Restaurant pour diner romantique à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Restaurant pour diner romantique à New York

Message par Denver »

Bonjour à tous,

Je pars à New York avec mon copain pour la première fois cet hiver, pour Nouvel An. :D
Cela fait maintenant quelques semaines que je parcours le forum pour avoir des bons plans, j'ai cependant une question, auriez vous de bonnes adresses de resto romantique?

Merci d'avance ! :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Celui là est très très romantique http://www.rivercafe.com/
Le River café, il est à brooklyn, cadre magnifique et vue imprenable, par contre un peu cher.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

fulanita a écrit :Celui là est très très romantique http://www.rivercafe.com/
Le River café, il est à brooklyn, cadre magnifique et vue imprenable, par contre un peu cher.
il n'est pas qu'un peu cher... il est hyper cher... mais bon il vient de gagner une etoile au Michelin !
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

lol ok

Et il n'y en a pas à l'interieur de Manhattan?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est pour une occasion particulière, une annonce etc...parceque sinon pour moi juste un petit restaurant a deux à New york je trouve ça déjà romantique même si c'est un Johnny Rockets :wink:
marinebil
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2009, 23:59

Message par marinebil »

Je suis allée dans un resto que j'ai trouvé très romantique ... Par contre je ne me rappelle ni du nom ni de l'endroit ....

C'est un petit restaurant italien qui a une espèce de terasse à l'arriere .... Et c'est trop trop trop mignon !!!

Pour la description : c'est dans le noir, éclairé par des luminaires (celles qu'on met dans les sapins de noel) , ce n'est pas classe mais c'est intimiste et donc très romantique ...
Pour donner une idée : ca ressemble un peu a un épisode de desperate housewives (désolée pour ceux qui regardent pas lol) celui où susan veut demander mike en mariage .... L'ameénagement de la scène rend exactement comme ce resto ....

Si jamais ma description rappelle a quelqu'un le nom du resto ....N'hésitez pas .... (possible que c'était dans le lower east side...)
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

fulanita a écrit :Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est pour une occasion particulière, une annonce etc...parceque sinon pour moi juste un petit restaurant a deux à New york je trouve ça déjà romantique même si c'est un Johnny Rockets :wink:
oui c'est sûr que le fait d'être à New York ça sera déjà super romantique mais bon... En tout cas non je ne prévois rien de spécial comme annonce ou quoi, on verra bien si mon copain prévoit quelque chose!! Lol
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Quand vous dites tres cher pour le River Cafe, a quoi faut il s attendre exactement?? plus de 100 $ le menu??
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

il est possible de voir le menu sur leur site
un coup de google et tu trouveras ta reponse
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

Ben j'ai trouvé les menus mais sans les prix... :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Denver a écrit :Ben j'ai trouvé les menus mais sans les prix... :?
Et pourtant les prix sont bien indiqués !
Tu dois ouvrir les menus brunch/diner/lunch et tu verras les prix :wink:
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

je trouve pas les prix ecxessif pour un repas gastro.

100$/ personne vins compris je pense
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Je viens de découvrir sur internet "TAVERN ON THE GREEN"
www.tavernonthegreen.com
Ca a l'air super Romantique et la déco à l'air de sortir tout droit d'un dessin animé de princesse disney :lol:
Un wonderland d'hiver.
Personnelement je vais essayer de le caser dans mon planing :wink:

Quelqu'un y est il déjà allé??
Denver
Messages : 37
Inscription : 14 oct. 2009, 11:31

Message par Denver »

Ah oui je viens d'aller voir le site ça a l'air sympa, surtout si c'est décoré pour Noel (je serais à NY du 26 décembre au 3 janvier)
ca a l'air top ! :D
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

oui c'est sur tu auras droit à ces belles décos lumineuse. :wink: Moi j'y serais du 22 novembre au 27 novembre j'espere que ce sera déjà décoré comme ça aussi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message