Bar Breton à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bigoudenvraz
Messages : 11
Inscription : 28 juin 2009, 19:07

Bar Breton à New York

Message par bigoudenvraz »

Situé sur la 5 avenue, pas loin de l'empire state building,on peut y manger des crepes et boire du cidre.Il n'a de breton que le nom !
C'est affligeant ! personne ne parle le francais,ni ne reconnais le drapeau breton !!!!!!Rien à voir avec une creperie bretonne,ni dans le decor,ni dans l'assiette.
à fuir absolument............
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

d'un autre côté, aller à NYC pour manger des galettes .... je préfère me réserver pour ma crèpmerie de Kemper ! Par contre, quand je suis à NYC je n'hésite pas à goûter des hamburgers !!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Hamburgers de Shake Shack, mmmh :D
Cyril80
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2009, 11:35

Re: Bar Breton

Message par Cyril80 »

bigoudenvraz a écrit :Situé sur la 5 av, pas loin de l'empire state building,on peut y manger des crepes et boire du cidre.Il n'a de breton que le nom !
C'est affligeant ! personne ne parle le francais,ni ne reconnais le drapeau breton !!!!!!Rien à voir avec une creperie bretonne,ni dans le decor,ni dans l'assiette.
à fuir absolument............
les patrons de ce bar sont bretons mais ils sont rarement présents.
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Re: Bar Breton

Message par isade »

bigoudenvraz a écrit :Situé sur la 5 av, pas loin de l'empire state building,on peut y manger des crepes et boire du cidre.Il n'a de breton que le nom !

à fuir absolument............
Comme les creperies de Montparnasse, quoi! :lol:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

C'est comme si un américain débarquait dans un McDo pour se plaindre que personne ne parle l'anglais, ni ne connaît Arcadia (bourgade d'origine du premier McDo) ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message