Acheter la marque Guess à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sombrale
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2009, 16:36

Acheter la marque Guess à New York

Message par sombrale »

Bonjour à tous,

Je vais à NY à la mi-octobre pour la 3eme fois, je voudrais savoir dans quelle outlet je peux trouver un magasin Guess avec differente sorte de sacs et montres?

J'ai déja ete à celui du Woodburry et du New Jersey Garden, mais j'avoue avoir été tres déçue du peu de marchandises dans ces magasins.

J'ai constatez que dans le Macys, il y avait un tres grand choix de cette marque mais malheureusement je les trouve assez cher comparé au outlet, je sais qu'on à droit à une carte de reduction de 11%..

Vous allez me dire que je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémiere :)

Si il est possible d'en trouver un plus grand dans un autre outlet, je suis preneuse!!!!


Merci d'avance.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Century 21!!!!
sombrale
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2009, 16:36

Message par sombrale »

Merci pour l'info Lanaetmya. :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tu y trouveras du Guess pour adultes et pour les enfants à des prix dérisoires, à chaque fois que j'y vais je refaistoute la garde robe de mes filles! Un pur régal!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il me semble avoir vu un magasin Guess mais je ne sais plus trop où :?
Sinon il y a aussi Macy's avec la réduction des 11% pour les touristes :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui il y a un magasin Guess à South Street Seaport en face d'Abercrombie
sombrale
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2009, 16:36

Message par sombrale »

Je sens que je vais depensé beaucoup de sousous.... :shock:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ah ben ça je veux bien te croire, mais tu vois bizarement je suis allée 3 fois à Century 21 et 1 fois à Macy's en 1 séjour d'une semaine et je remplissais mes paniers mais j'avais l'impression que mon argent ne baissait pas (c'est bien ça hein??? mdr) par contre un conseil, quand tu achètes, paies par tranche de 100USD en faisant croire que c'est pour plusieurs personnes différentes (différents porte monnaie) au moins tu ne paies pas la taxe!
Par contre chezMacy's j'ai eu de bonnes surprises, parce que j'avais fait faire la carte de -11%, des prix étaient indiqués et quand j'arrivais en caisse il y avait encore d'autres rabais, du oup la note était beaucoup moins élevée que ce que je pensais!
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

lanaetmya a écrit :Ah ben ça je veux bien te croire, mais tu vois bizarement je suis allée 3 fois à Century 21 et 1 fois à Macy's en 1 séjour d'une semaine et je remplissais mes paniers mais j'avais l'impression que mon argent ne baissait pas (c'est bien ça hein??? mdr) par contre un conseil, quand tu achètes, paies par tranche de 100USD en faisant croire que c'est pour plusieurs personnes différentes (différents porte monnaie) au moins tu ne paies pas la taxe!
Par contre chezMacy's j'ai eu de bonnes surprises, parce que j'avais fait faire la carte de -11%, des prix étaient indiqués et quand j'arrivais en caisse il y avait encore d'autres rabais, du oup la note était beaucoup moins élevée que ce que je pensais!
La taxe c'est par article, c'est pas la peine de prendre toute ces précautions :!:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Eh ben alors je me suis faite arnaquer chez Century 21, j'ai payé une taxe alors que la plupart de mes articles faisaient moins de 20 dollars!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1/ certains magasins (vetements) appliquent la taxe des que les $100 sont depasses (pour un article ou plusieurs): donc oui c'est mieux de payer en 2 fois si plus de $100.
2/ a Century21 (par ex) la taxe s'applique sur l'article si ce n'est pas un vetement (bijoux, cuirs, parfums etc).
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

taxes et rumeurs

Message par JC Convenant »

Non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne à NY pour les vêtements, même si ça va à l'encontre des rumeurs.

La taxe s'applique pour les pièces UNITAIRES qui valent plus de $110. Par exemple, vous achetez un jean à $50, vous ne payez pas la taxe, vous achetez 4 jean pour un total de $200, vous ne payez rien non plus.

Vous m'avez obligé à aller chercher le texte officiel parce que vous m'avez mis le doute, sur le site NYC finances, le voici :
City sales tax is imposed on the purchase of clothing and footwear costing $110 or more per item or pair as of August 1, 2009.

per item, c'est clair. En revanche, ça date de quelques mois à peine, les caissières ne sont pas forcément au courant ou alors font semblant, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bizarre...car samedi dernier chez Esprit: :wink:
2 articles: 1 de $89 et 1 de $149: si je passais tout ensemble: taxe sur les 2 articles, du coup la caissiere m'a 'conseille' de passer le 1er article = pas de taxe, puis de payer le 2nd car taxe.

comme tu dis...peut-etre que tout le monde n'est pas au courant, car c'est recent comme nouvelle loi sur les taxes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message