Dave's Jeans

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

qimki
Messages : 54
Inscription : 07 mai 2010, 22:02

Message par qimki »

salut

j'etais hier au levi's store de new york le vendeur m'a dit que les levi's americain etais made in mexico

bye
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pas tous, ils viennent aussi du Malawi ou du Bangladesh.

Comme quasiment tous les vêtements, qu'ils soient achetés aux Etats-Unis ou en Europe, ils sont fabriqués là où la main d'œuvre ne coûte rien :roll:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

En tout cas Dave's est une superbe enseigne. J'y ai fais des affaires (pas avec les Levi's, rien d'extravageant je trouve...) avec la marque Dickies. 15€ le pantalon, au lieu de 75 en France. M'en suis pris 4 du coup lol. Plus des chemises et t-shirt.

Leurs vendeurs sont super sympas en tout cas :)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

tiens c'est bizarre parce que j'ai 2 jeans 501 à l'intérieur desquels il est marqué "made in USA" :shock:
Et le plus fort, c'est que justement, je les ai achetés ... à Marseille !!!!!
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Corky13 a écrit :tiens c'est bizarre parce que j'ai 2 jeans 501 à l'intérieur desquels il est marqué "made in USA" :shock:
Et le plus fort, c'est que justement, je les ai achetés ... à Marseille !!!!!
Excellent ! :D
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Sinon est-ce que quelqu'un a des photos de cette boutique, vu de l'intérieur ?
Et, pour savoir, est-il possible de demander un rabais en caisse ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mastrojojo a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un a des photos de cette boutique, vu de l'intérieur ?
Et, pour savoir, est-il possible de demander un rabais en caisse ?
Bonjour Mastrojojo
Tu trouveras le lien vers Dave's ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=71
Les prix sont très bas dans ce magasin et en principe ils ne font plus de rabais sur place. Mais demander ne coûte rien :wink:

Bons achats :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On peut trouver moins cher à New-York mais l'avantage de Dave, c'est le choix que ce soit en taille ou en modèle... j'y avais trouvé aussi une super promo sur des pantalons Carhartt
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

patricia a écrit :
mastrojojo a écrit :Sinon est-ce que quelqu'un a des photos de cette boutique, vu de l'intérieur ?
Et, pour savoir, est-il possible de demander un rabais en caisse ?
Bonjour Mastrojojo
Tu trouveras le lien vers Dave's ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=71
Les prix sont très bas dans ce magasin et en principe ils ne font plus de rabais sur place. Mais demander ne coûte rien :wink:

Bons achats :)
Merci

Bah je demanderai et j'espère que ce sera faisable comme à Century 21 :D
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

duaner98 a écrit :On peut trouver moins cher à New-York mais l'avantage de Dave, c'est le choix que ce soit en taille ou en modèle... j'y avais trouvé aussi une super promo sur des pantalons Carhartt
Moins cher où ? :shock:
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Alors moi j' ai un sacre souvenir du Dave's pres de Chinatown, je suis plus sur de l'adresse :!: :!: (en face d'un magasin american apparel, a conseiller d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas).

La quasi totalite des vendeurs parlaient francais, et en plus pour les messieurs du forum, les vendeuses etaient particulierement gentilles et avenantes :roll: :wink: :!:

Vraiment a conseiller!!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

mastrojojo a écrit :
duaner98 a écrit :On peut trouver moins cher à New-York mais l'avantage de Dave, c'est le choix que ce soit en taille ou en modèle... j'y avais trouvé aussi une super promo sur des pantalons Carhartt
Moins cher où ? :shock:
Sur Broadway, du côté de Chinatown, par exemple mais j'ai pas d'adresse précise, j'ai juste regardé les étiquettes car j'étais déjà passé chez Daves... par contre il y avait l'air d'avoir moins de choix...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

surement dans les boutiques OMG :idea:
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Je confirme Dave's est une super adresse, on a eu un vendeur sympa ne parlant pas français mais pas de problème, en plus il nous demandait nos tailles françaises et il apportait la bonne taille us. Mon mari, pourtant allergique au shopping, s'est trouvé trois pantalons!!!!
Répondre