Supermarché à New York pour petit déjeuner ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Supermarché à New York pour petit déjeuner ?

Message par Nicky13 »

Probablement une bête question..lol. :roll:

Voilà, comme le petit déj n'est pas compris dans l'hôtel, j'aimerais économiser sur la nourriture! C'est à dire qu'au lieu de m'offrir un petit déjeuner quelque part tous les jours, je pensais aussi m'acheter, par exemple,un pot de choco et du pain,ou des biscuits histoire d'avoir de quoi grignoter dans l'hôtel... :!: :!:

:arrow: D'où ma question: où pourrais-je trouver un "supermarché' tel que le Carrefour. Je veux dire, où l'on vend un peu de tout.

Sinon, que pensez-vous de cette solution? Est-ce plus avantageux? Bon, je ne pars pas trois mois non plus, hein! :lol:
Si vous me le déconseillez, j'irais petit déjeuner dans un délis (par exemple).
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

tu seras dans quel quartier?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

8th Avenue au Milford Palza
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Il y a un food emporium juste en face (49th and 8th ave) c'est un supermarche c'est la ou j'habite et fais mon shopping, c'est tres correct. Le Whole Foods n'est pas tres loin a Colombus circle - 10 minutes a pied.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci beaucoup! En plus info venant de quelqu'un habitant NY, c'est chouette! Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon, pour depanner, dans les drugstores: CVS ou Duane Reade ou Walgreens :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour ces adresses! Et que pensez-vous de cette formule pour ne pas petit déjeuner chaque jours dans un "restaurant"?
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Nicky13 a écrit :Merci pour ces adresses! Et que pensez-vous de cette formule pour ne pas petit déjeuner chaque jours dans un "restaurant"?
J'étais au Milford début septembre et c'est ce que j'ai fait aussi. J'avais des biscuits avec moi et j'allais juste prendre mon chocolat chaud chez Europa Café, à gauche en sortant de l'hotel (un small 1,12 USD) :wink:.
Y a aussi Starbuck, Mc Do et un nouveau qui s'est ouvert le 1er septembre : fin gourmet (un nom comme ça).

Tu peux pas les rater ils sont pratiquement les uns à côté des autres sur le même trottoir.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Nicky13 a écrit :Merci pour ces adresses! Et que pensez-vous de cette formule pour ne pas petit déjeuner chaque jours dans un "restaurant"?
Je trouve ça très bien si ton budget est serré c'est ce qu'on avait fait la 1ère fois que nos sommes partis, on acheté des paquets de gateaux et des bouteilles de jus de fruit pour le matin chez Duane Reade, tu en trouveras à tous les coins de rue et tu trouveras de tout!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci beaucoup pour vos réponses! :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

+ 1 pour Duane :wink: !
Joey
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 12:28

Message par Joey »

Moi j'ai aussi fait des recherches mais je serai sur la 62è côté est il me faudra un supermarché aussi mais pour faire les courses de tous les repas comme je ne vais pas à l'hôtel. Je pense que je trouverai mais avez vous des conseils là dessus aussi sur un truc proche et assez bien fourni en denrées alimentaires ? :) vous me direz je serai pas si loin de colombus circle

Je me demandais d'ailleurs si comparativement à la France, la nourriture en supermarché était + chère.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message