Quelles bonnes adresses économiques à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Quelles bonnes adresses économiques à New York ?

Message par Nicky13 »

Mon budget se trouvant réduit... Connaissez vous des bonnes adresses au prix raisonnables? Je suis assez poitilleuse sur tout ce qui est hygiène et tout, je n'irais surement pas manger dans un "bouiboui" douteux! lol .

Mais je suppose que l'on peut trouver des endroits sympas pour en-cas (pas de besoin d'un grand resto!) au prix démocratique...
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Moi aussi ça m'interesse !!! qui a des adresses ??
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

sujet tres interessant
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Mais quel est ton budget? Parce que si ça se trouve il n'est pas si réduit que ça!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Eh bien je n'ai pas encore établi de budget "précis" mais étant donné que l'hôtel+vol est plus cher que ce que j'avais prévu (1800 et qlqs au lieu de 1300-1500 que j'avais prévu), je devrais réduire les dépenses autres...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nicky13 a écrit :Eh bien je n'ai pas encore établi de budget "précis" mais étant donné que l'hôtel+vol est plus cher que ce que j'avais prévu (1800 et qlqs au lieu de 1300-1500 que j'avais prévu), je devrais réduire les dépenses autres...
Bonsoir Nicky,
Merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forum :wink:
Car désagréable à la lecture.
Merci et bon forum :)
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Un truc sympa qui ne revient pas trop cher, ce sont les délis: tu choisis ce que tu manges et tu paies le poids que tu as pris... Tu peux manger sur place ou l'emporter et tu as un peu de tout. Dernier point pratique: il y en a partout ou presque!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

patricia a écrit :
Nicky13 a écrit :Eh bien je n'ai pas encore établi de budget "précis" mais étant donné que l'hôtel+vol est plus cher que ce que j'avais prévu (1800 et qlqs au lieu de 1300-1500 que j'avais prévu), je devrais réduire les dépenses autres...
Bonsoir Nicky,
Merci de ne pas utiliser de langage sms sur le forum :wink:
Car désagréable à la lecture.
Merci et bon forum :)
Désolée... le langage sms = qlqs? Vraiment pas fait attention car en général je bannis le langage sms! :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nicky13 a écrit :
Désolée... le langage sms = qlqs? Vraiment pas fait attention car en général je bannis le langage sms! :(
:wink: :D Effectivement "quelques" est quand plus agréable à la lecture :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message