Acheter Stargate Naruto et Simpsons à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Mes fils ont le faucon millenium mais pas en lego (en vaisseau tout construit en somme)

Sauriez vous par hasard dans quel magasin de jouets je risque de trouver des jouets de stargate sg1 ? de naruto et des simpsons?
mes gosses en sont fans

Le petit dernier est pour l'instant plus Disney (comme sa maman :lol: ) et pour lui j'irai au disney store

merci
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

rainbowgirl a écrit :mdr !
par contre 600$... :( je présume que tu ne l'as pas acheté...
Nan et c'est le drame de ma vie :cry: :cry: :cry:


Sinon tinkerbelle je dirais d'aller voir chez Toyz'r us, je pense que c'est que tu auras le plus grand choix, par contre je ne sais pas si tu trouveras naruto, ça marche aux US ?
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

tinkerbelle a écrit :Sauriez vous par hasard dans quel magasin de jouets je risque de trouver des jouets de stargate sg1 ? de naruto et des simpsons?
mes gosses en sont fans
Je suis un grand fan des simpson et je compte me rendre dans les comic book store pour trouver des figurines etc Il y en a peut-être dans les magasins du type FAO je ne sais pas. En tout cas tu as ce que tu demandes dans les magasins de comics =) (j'en avais trouvé quelques uns sur internet comme par exemple Midtown Comics http://www.midtowncomics.com/ si tu cherches naruto, stargate ou simpsons tu auras les détails ;) )

Bon séjour
:wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Tatanka a écrit :
tinkerbelle a écrit :Sauriez vous par hasard dans quel magasin de jouets je risque de trouver des jouets de stargate sg1 ? de naruto et des simpsons?
mes gosses en sont fans
Je suis un grand fan des simpson et je compte me rendre dans les comic book store pour trouver des figurines etc Il y en a peut-être dans les magasins du type FAO je ne sais pas. En tout cas tu as ce que tu demandes dans les magasins de comics =) (j'en avais trouvé quelques uns sur internet comme par exemple Midtown Comics http://www.midtowncomics.com/ si tu cherches naruto, stargate ou simpsons tu auras les détails ;) )
merci beaucoup !!!!! ça va plaire à mes enfants et à mon homme
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message