Quel est le prix d'un ours chez Build a bear à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nani34 a écrit :
Nicky13 a écrit :
chamallow a écrit :super magasin on est arriver a 19H a la fermeture , en supliant le vigile
on est entrée ils nous on fait nos nounours 6 au total , les employer on fait 30 minutes de rabe c etait super sympa car en france quand c est fermer c est fermer , alors encore bravo a build-a-bear :wink:
Oui, je confirme que les employés sont vraiment sympas! La femme qui m'a fait ma peluche était marrante. Au moment de mettre le petit coeur à l'intérieur, je devais faire un voeu, faire un bisous sur le coeur et le serrer contre moi avant de le mettre dans la peluche! :!:
Je te raconte pas la honte de mes 2 grands garçons (15 et 18 ans) quand le vendeur leur a demandé d'embrasser le coeur avant de le mettre dans l'ours!!!!! :oops:

Franchement, ils ne s'attendaient pas à çà. Je revois encore leur tête, et j'en ris encore :D
tu as pris une photo? :lol:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Non, malheureusement , je n'ai pas pris de photos.

En fait l'instant était fugace, un grand moment de solitude!! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oh mince j'ai complètement zappé d'y aller! :oops: :oops: :( :shock: :o :cry:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

poudlard a écrit :Oh mince j'ai complètement zappé d'y aller! :oops: :oops: :( :shock: :o :cry:
Ben, je crois qu'il ne te reste qu'une chose à faire!!!!!!!

Y retourner :wink: :lol: :lol: :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

poudlard a écrit :Oh mince j'ai complètement zappé d'y aller! :oops: :oops: :( :shock: :o :cry:
lol tracasse, tu remettras ça, hein?! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Non mais sérieux j'y ai pensé là bas un jour et après pouf ça m'est sorti de la tête; quelle bête je fais :cry:
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Et elle se trouve où cette boutique à NY?!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sur la 5ème Avenue, tu peux pas la louper...l'enseigne est immense! lol Ca attire l'attention!

565 5th Avenue
www.buildabear.com :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Il y a toujours une boutique à Paris...même si elle n'a pas le charme de celle de New York.
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Zephyr a écrit :Il y a toujours une boutique à Paris...même si elle n'a pas le charme de celle de New York.
et paris j'y vais jamais :D
En tout cas merci pour l'adresse Nicky13, c'est sur que je vais y passer pendant nos 3 jours à Ny avant de décoller pour le pérou!
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

Je remonte ce poste car allant à NY dans 28 jours et depuis que j'ai montré à ma grande de 4ans 1/2 des vidéos elle veux le siens.

Vu que le dernier post date de 2009, ceux qui on acheté un ours, vous pouvez me les montrer et me dire leurs montants ?

Merci beaucoup
Dernière modification par mathilde-sarah le 21 oct. 2011, 21:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Il me semble que les prix sont un peu variables suivant combien tu lui prends d'accessoires et d'habits. Mais au minimum dans les 35 $ je crois d'après certains posts. Les autres te le confirmeront mieux que moi.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi j'ai eu de la chance . Je suis tombé pendant une période (Août) alors ils faisaient une offre : 30$ ours + Haut + BAs +Chaussures ;)
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

Vous pouvez me mettre les photos de vos nounours ?

Merci car j'adore voir
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonjour,

Pour ma part, voici TABBY :

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message