Quel est le prix d'un ours chez Build a bear à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci de l'info Nani ;)

Je ne vais pas à l'hôtel j'ai loué un appartement, mais je pense qu'on peut trouver ces coupons dans les tourists centers nan?
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Je pense qu'on en trouve partout...

Sinon, tu rentres dans le premier hotel que tu vois et tu vas te servir sur le présentoir...je pense que cela ne pose pas de problème :oops:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Voici donc mon build-a-bear... Suis en train de trier mes photos, ca va arriver! lol

Choose me:
[ image externe ]

Fluff me:
[ image externe ]

Un petit coeur et on recous tout ça!
[ image externe ]

Et voiciiiiii:
[ image externe ]
Dernière modification par Nicky13 le 01 nov. 2009, 14:40, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Rooooo il est trop chou!!!

Arrêtez lol je trépigne d'impatience!!

Nicky j'ai posté un message sur ton topic "en live de NY", est ce que tu vas faire un récit détaillé de ton voyage?? :) Je veux tout savoir :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui oui! je vais tout raconter, tous les détails... :wink:
Je redescend doucement sur terre, là :cry:
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

super magasin on est arriver a 19H a la fermeture , en supliant le vigile
on est entrée ils nous on fait nos nounours 6 au total , les employer on fait 30 minutes de rabe c etait super sympa car en france quand c est fermer c est fermer , alors encore bravo a build-a-bear :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nicky13 il est trop mimi le tien !!!une vraie fan des yankees lol

sans indiscretion il t'a couter combien?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Environ 30$. J'ai aussi acheté un petit sac avec les accessoires qui n'étaient pas fourni avec le costume: une petite batte, un petit gant et une petite balle... :!:
Oui, une vraie fan...Mais cet ours est prémonitoire car les Yanks n'avaient pas encore gagné quand je l'ai fait! Ca doit être grâce à moi...

ok, ok je sors :arrow: :arrow: :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

chamallow a écrit :super magasin on est arriver a 19H a la fermeture , en supliant le vigile
on est entrée ils nous on fait nos nounours 6 au total , les employer on fait 30 minutes de rabe c etait super sympa car en france quand c est fermer c est fermer , alors encore bravo a build-a-bear :wink:
Oui, je confirme que les employés sont vraiment sympas! La femme qui m'a fait ma peluche était marrante. Au moment de mettre le petit coeur à l'intérieur, je devais faire un voeu, faire un bisous sur le coeur et le serrer contre moi avant de le mettre dans la peluche! :!:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!
Même "cérémonial" quand on a acheté celui pour notre petit gars:

[ image externe ]
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nicky13 a écrit :
chamallow a écrit :super magasin on est arriver a 19H a la fermeture , en supliant le vigile
on est entrée ils nous on fait nos nounours 6 au total , les employer on fait 30 minutes de rabe c etait super sympa car en france quand c est fermer c est fermer , alors encore bravo a build-a-bear :wink:
Oui, je confirme que les employés sont vraiment sympas! La femme qui m'a fait ma peluche était marrante. Au moment de mettre le petit coeur à l'intérieur, je devais faire un voeu, faire un bisous sur le coeur et le serrer contre moi avant de le mettre dans la peluche! :!:
Je te raconte pas la honte de mes 2 grands garçons (15 et 18 ans) quand le vendeur leur a demandé d'embrasser le coeur avant de le mettre dans l'ours!!!!! :oops:

Franchement, ils ne s'attendaient pas à çà. Je revois encore leur tête, et j'en ris encore :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hi!Hi! oui j'imagine :!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

ils sont trop chou tout ces ours!!
je regrette de pas m'en être fait un du coup!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nicky13 a écrit :Environ 30$. J'ai aussi acheté un petit sac avec les accessoires qui n'étaient pas fourni avec le costume: une petite batte, un petit gant et une petite balle... :!:
Oui, une vraie fan...Mais cet ours est prémonitoire car les Yanks n'avaient pas encore gagné quand je l'ai fait! Ca doit être grâce à moi...

ok, ok je sors :arrow: :arrow: :lol:
hummmmmmmm ça me plairait bien ce genre d'ours lol

Dis tu ne saurais pas par hasard si à disneystore ils le font pas en mickey ou autre personnage disney? (je suis mega fan de disney donc si je pouvais concillier les 2 :lol: )
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Yann59 a écrit :Hello!
Même "cérémonial" quand on a acheté celui pour notre petit gars:

[ image externe ]

whaouuuuuuuuu je craque !!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message