Où acheter des montres guess à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Re: Où acheter des baskets jordan et du parfum et vetements?

Message par Loxy »

anthjess33 a écrit :
Ou acheter des montres guess?
Un modèle vendu chez nous 300 €, je l'ai eu chez Macy's à 100 $ (donc environ 80 €) 8)
mojocool
Messages : 18
Inscription : 09 août 2009, 23:38

Message par mojocool »

Au Bloomindale's également, tu peux demander pour David. Il est super sympa!
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

salut, l an dernier j ai ramener de chez macy's une montre gess
88 usd qui valait 150 euros en france c est un bon plan , le mieu c est de la porter au poigné pour passez la douane :wink:
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Pareil je l'ai acheté 80£ chez MACY je l'ai vu à 150 euros en France, tu la protes au poignet et tu jettes la boite (et la garantie je pense pas que tu revienne aux USA juste parce que ta montre marche plus lol)
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

a savoir la vendeuse chez macy's nous a dit que les montres guess
sont garantie dans le monde entier donc si probleme tu peux la faire reparer en france si tu as la garantie de new york :wink:
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

J'ai ramené une montre Guess à une amie et elle est allée dans une bijouterie en France la faire reajusté à sa taille gratuitement! (Elle a dit que c'etait un cadeau et la vendeuse n'a rien dit!

J'ai acheté des montres Guess chez Macy's. Ils ont pas mal de choix et parfois tu as des modeles soldés (et la reduction marche en plus dessus!)

Bon shopping
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi j'en avais acheté une chez Macy's aussi elle faisait 135 usd et ici elle coute 275 euros!!! C'était y'a 2 ans et avec l change ça ne m'a couté que 95 euros!
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Un question: je voudrais bien en ramener une pour ma maman ( ce sera son anniversaire pendant qu'on sera là-bas), si je la fais emballer et que c'est donc un cadeau, vous pensez qu'ils pourront m'ennuyer à la douane?
Merci
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi j'avais ramené ma montre dans sa boite d'origine je n'ai eu aucun problème!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

400 euros MAX d'achat donc la montre ne posera aucun soucis à la douane si elle est emballée...
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

:!: justement... à mon avis j'en aurai pour plus de 430 euros lol!
I'll figure it out :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Certes, comme beaucoup ici :lol:
Mais pour certaines choses (chaussures, vêtements), tu peux plus facilement faire croire que cela ne provient pas de NY :wink:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Oui, c'est ce que je comptais faire de toute façon! Enlever les étiquettes et porter les vêtements sur place! Mais, jsé pas, j'avais entendu dire que quand c'était un cadeau, ca ne comptait pas dans les 430euros autorisés à la base... Mythe ou réalité? :P
missbabyj
Messages : 100
Inscription : 19 sept. 2006, 12:58

Message par missbabyj »

Mythe!

Ce n'est pas la raison de l'achat qui est en jeu mais l'achat en lui même ! Le douanier s'en fiche si c'est pour l'offrir a un ami ou le donner à une association! Tout ce qu'il voit ce que ca a été acheté dans un pays étranger.

Je pense que tu confond avec les colis. On dit souvent d'ecrire sur les colis que c'est un cadeau pour que le destinataire n'ait pas à payer de taxe. Je ne peux pas dire si ca marche.

Lors de mon dernier voyage j'ai acheté 3 montres et j'ai jetté les emballages! Ca m'a fait mal au coeur mais il vaut mieux ca que payer des taxes!
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

:cry: ooh dommage... Bon, ben je ferai pareil alors, je jetterai aussi les embalages!
Merci pour la réponse :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message