Fast food et diner thème années 50 à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Fast food et diner thème années 50 à New York

Message par Ribgah »

tout est dans le titre !! :lol: où en trouver un afin de contenter mes 2 fils de 7 et 6 ans qui voudraient bien voir des serveuses en tenues "comme dans les films" ! et accessoirement déguster un milk shake :roll:
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Pour les serveuses je sais pas mais y'a l'empire diner qui pourrait convenir à ce que vous cherchez

http://www.empire-diner.com/
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

tu aussi Johnny Rockets
www.johnnyrockets.com
930 3rd Ave, New York
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

merci pour vos réponses qui me donnent envie d'y être déjà !!! mais je dis rien aux enfants: ce sera une surprise !! :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

pas testé mais entendu parlé : Ellen Stardust, non loin de Times Square si je ne me trompe pas.

Pour Johnny Rockets on a testé celui de Staten Island et celui(le seul?) de Manhattan, on a largement préféré celui de Staten Island (personnel plus accueillant, sympa, souriant et ne refusant pas les photos et vidéos!!)
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

je tenterai et je vous donnerai mon avis
merci encore
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Johnny Rockets : déco super sympa, très bons hamburgers et desserts et puis danse des serveurs en prime :wink:
Vous allez adorer !
Dernière modification par rainbowgirl le 17 août 2009, 10:46, modifié 1 fois.
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

rainbowgirl a écrit :Johnny Rockets : déco super sympa, très bons hamburgers et desserts et puis danse des serveurs en prime :wink:
Vous allez adoré !
alors si les serveurs dansent :P
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

J'adore les Diner's !!! :D
celau
Messages : 5
Inscription : 18 août 2009, 14:40

Message par celau »

voici mon experience au stardust (repas pris le 17/8)

nous arrivons quand même à la bonne heure pour croquer dans un hamburger à Ellenstardust qui est entièrement décoré années 50 : on se croirait dans « Happy days » et on jurerait que fonzy est accoudé à une table à siroter un coca ! tous les serveurs chantent à tour de role des airs de comédies musicales (nous sommes à Broadway !) et c’est vraiment un chouette moment, même si on a entièrement conscience que le prix du hamburger est largement sur évalué ! ça ressemble tellement aux USA des kennedy’s que ce serait dommage de manquer ce retour vers le passé ! les filles sont pleine d’energie et survendent le show…on a le sourire aux lèvres tout le long du repas !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

oui!! sans hésiter le hellen star dust sur times square!!! super hamburgers!!et les serveurs chantent à tour de rôle sur les tables en tenue des années 50 ! ambiance assurée et en plus ils chantent tres bien!!
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

bea83 a écrit :oui!! sans hésiter le hellen star dust sur times square!!! super hamburgers!!et les serveurs chantent à tour de rôle sur les tables en tenue des années 50 ! ambiance assurée et en plus ils chantent tres bien!!
nous en arrivons et confirmons :D
super
les enfants en sont restes sans voix
merci de me l avoir indique car je n aurais jamais su que cela existait
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

celau a écrit :voici mon experience au stardust (repas pris le 17/8)

nous arrivons quand même à la bonne heure pour croquer dans un hamburger à Ellenstardust qui est entièrement décoré années 50 : on se croirait dans « Happy days » et on jurerait que fonzy est accoudé à une table à siroter un coca ! tous les serveurs chantent à tour de role des airs de comédies musicales (nous sommes à Broadway !) et c’est vraiment un chouette moment, même si on a entièrement conscience que le prix du hamburger est largement sur évalué ! ça ressemble tellement aux USA des kennedy’s que ce serait dommage de manquer ce retour vers le passé ! les filles sont pleine d’energie et survendent le show…on a le sourire aux lèvres tout le long du repas !
oui c est un fait que les prix sont surevalues mais le jeu en vaut la chandelle
si on pouvait on y retournerait
manufon91
Messages : 7
Inscription : 01 mars 2009, 16:58

Message par manufon91 »

Bonjour,

Je reviens de NY et je suis allé diner chez Ellen Stardust. J'en suis ressorti très déçu. La nourriture était infecte (pour ma part des Fajitas). C'est vrai que l'ambiance est pas mal mais le son est vraiment très très fort.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message