Des robes de princesse pour une petite fille à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Des robes de princesse pour une petite fille à New York ?

Message par artemizia »

Bonjour,

J'aurais besoins de vos conseils et de vos bon plans!
Voila, je voudrais rapporter à ma fille une belle robe de princesse, car elle en est dingue!! Je me dis qu'à NYC je risque d'en trouver de magnifiques qui feront sont bonheur,non!? Avez-vous des adresses à me donner?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
Tu as déjà quelques adresses données dans ce poste :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ight=robes

:)
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Merci beaucoup Patricia et bravo pour ta rapidité! :wink:
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

J'allais répondre aussi Macy's.
Au dernier étage, il y a pleins de robes (pour enfants), toutes plus jolies les unes que les autres, en mousseline jaune, à fleur, à froufrou rose ou violines

J'ai failli craquer pour ma fille, mais malheureusement il n'y avait pas sa taille.

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur là-bas, en plus les prix étaient correct (certaines robes à 40USD)
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Coucou Cocotte,

Merci pour tes conseils, je pense que je vais aller jeter un oeil chez Macy's!!
En plus d'aprés ce que tu me dis les prix semblent vraiment raisonnable et les robes trés jolies!

thanx a lot :wink:
Elise&Rémy
Messages : 6
Inscription : 10 août 2009, 22:54

Message par Elise&Rémy »

Boutique Disney sur la 5eme ?
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Je me disais aussi qu'un Disney store pouvait être pas mal. Mais est-ce que quelqu'un y est déja allé? Est-ce que les costumes sont mieux ou moins bien que dans les boutiques à Disneyland Paris par exemple?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

superbes robes chez Fao Schwarz
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Perfect! J'irai donc voir F.A.O, Macy's et Disney....les trois!
Mille merci pour vos réponses! Je suis certaine de trouver la robe de ses rêves! :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Oui Disney Store il y a des robes sympa. Je travaille dans un en France, et c'est vrai que ce qui est sympa c'est de pouvoir acheter "la" robe de sa princesse Disney préférée.

Le truc c'est que les robes sont assez volumineuses (ex le cerceau pour que la robe soit large en bas) donc pas facile a caser dans une valise ! Et puis c'est quand même fragile.

Donc pour une robe Disney vaut mieux acheter en France je pense, pour le reste je connais pas donc je laisse les autres te conseiller :)
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Hello Muchon!

C'est vrai que chez Disney les robes sont très belles, j'en ai acheté une en mai dernier à Disneyland même, celle de la Belle au Bois Dormant! Ma fille la porte très souvent et bien qu'elle en ait d'autres c'est sa préférée! Je me disais qu'à NYC je trouverais surement des tas de robes magnifiques et apparemment ce sera le cas!!! Trouve t-on les mêmes produits dans les Disney stores en France et à NYC?

Il est vrai qu'il vaut mieux éviter de prendre une robe avec cerceau, car dans la valise ça risque d'être endommagé...surtout que j'habite a La Reunion :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Non les produits seront différents des Disney Store francais de de Disneyland Paris, et il y aura beaucoup plus de choix aussi, surtout si tu vas a celui de la 5e, tu pourras trouver ton bohneur je pense :)
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

C'est noté! Ah comme j'ai hâte! Vivement le 10 septembre!!!
Merci merci pour les infos :D
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

A Century 21 tu as aussi des robes toutes tailles pour petite fille, dont certaine qui font vraiment Princesse, et à des prix très intéressants ;)
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

Thanx a lot Dju! Je prends bonne note de l'adresse!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message