Quels sont les bons magasins de guitare à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Quels sont les bons magasins de guitare à New York ?

Message par Djet »

Salut pour les amateurs de guitare, quelle sont les magasins a ne pas raté ????
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Il y'en a un pas mal juste à côté de Union Square à 20m à peu près du magasin Diesel qui fait angle. Le magasin se situe dans le prolongement de la rue. Prix vraiment attractifs par rapport à la France et un choix immense de marques et de modèles !!
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Je crois me souvenir d'une boutique sympa sur Bleecker St. dans Greenwich Village.
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

pour le rapatriement quelqu'un sait comment ca va on m'a conseiller d'en prendre une plus ancienne gratte en partant et de la laisser a NY et de revenir avec la neuve, mais je ne sais toujours si dans un gigbag elle passera comme bagage a main
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Djet a écrit :pour le rapatriement quelqu'un sait comment ca va on m'a conseiller d'en prendre une plus ancienne gratte en partant et de la laisser a NY et de revenir avec la neuve, mais je ne sais toujours si dans un gigbag elle passera comme bagage a main
Moi j'ai pu ramener une guitare en tant que bagage à main, aucun probleme aux douanes francaises.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

nastalgia a écrit :
Djet a écrit :pour le rapatriement quelqu'un sait comment ca va on m'a conseiller d'en prendre une plus ancienne gratte en partant et de la laisser a NY et de revenir avec la neuve, mais je ne sais toujours si dans un gigbag elle passera comme bagage a main
Moi j'ai pu ramener une guitare en tant que bagage à main, aucun probleme aux douanes francaises.
Dans un flycase en dur ?
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

je sais pas trop un dur j'ai peur qu'il l'ejecte en soute, se sera un en mou
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

salut, j ai ramener ma basse l an dernier j ai galerer pour la monter en bagage acompagner because malette en dur mais apres negociation air france a ete super sympa sinon dans une housse en cabine sa passe bien , les magasins il y a sam asch et un autre a time square, ou guitare center dans la 14eme avec le cour du dollar c est interessant
bon courage pour la douane française :wink:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

merci a toi ca me remonte le moral de savoir quelqu'un ici est deja parti et revenu avec une guitare (une bass)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message