Savez-vous où trouver une plaque "Just Married" ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hanky Panky Girl
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2009, 19:11

Savez-vous où trouver une plaque "Just Married" ?

Message par Hanky Panky Girl »

Bonsoir

J'aimerai ramener une plaque d'immatriculation avec l'inscription "Just Married", savez vous où peut-on en trouver ?
Et en bonus, l'ordre de prix ?
C'est tellement américain ... ^^

Merci !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Up Up, je suis très très intéressée aussi !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Dans les magasins pour touristes où il y a de fausses plaques américaines tu dois pouvoir trouver ça je pense...Je vois comme magasin de touristes par exemple Grand Slam en plein sur Times Square.

:wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

C'est à dire, qu'il font des plaques NY, à l'effigie des équipes de sport, ou autres ...
Mais en général, les "just married", c'est genre "state of love", le truc archi gniangian !

J'en ai trouvé sur ebay qui les personnalisent, mais c'est 10 caractères maxi, alors, à moins de faire une faute volontaire avec un "JUSTMARIED", dur dur !

Mais je note pour la boutique de souvenir, merci !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Buzzloo a écrit :C'est à dire, qu'il font des plaques NY, à l'effigie des équipes de sport, ou autres ...
Mais en général, les "just married", c'est genre "state of love", le truc archi gniangian !

J'en ai trouvé sur ebay qui les personnalisent, mais c'est 10 caractères maxi, alors, à moins de faire une faute volontaire avec un "JUSTMARIED", dur dur !

Mais je note pour la boutique de souvenir, merci !
Je t'en prie !! Tu verras ce magasin est grand et génial !!! :D Bon séjour !
Répondre