Diner croisière de luxe à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alisson
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2009, 12:15

Diner croisière de luxe à New York

Message par Alisson »

Bonjour à tous,
savez vous sur quel bateau ou société peut-on faire un diner-croisiere.
Je souhaite offrir un beau cadeau pour l'anniversaire de ma femme.
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui tu peux aller chez World Yacht. Cela vous fera une très belle soirée.
Tu trouveras tous les détails, le lien de la société et tout et tout dans le guide shopping sous la rubrique excursions/croisières

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=82

Bonne soirée anniversaire :wink:
Alisson
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2009, 12:15

Message par Alisson »

J'ai relevé deux autres noms de compagnies: les" bateaux de New York" et le "World yacht dinner cruise" mais j'ai des doutes sur la qualité de leurs prestations.
Merci Patricia pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alisson a écrit :J'ai relevé deux autres noms de compagnies: les" bateaux de New York" et le "World yacht dinner cruise" mais j'ai des doutes sur la qualité de leurs prestations.
Merci Patricia pour ta réponse.
Celui dont je te parle s'appelle World yacht (celui que tu cites :wink: ). Je ne l'ai pas fait personnellement mais j'ai eu d'excellents échos. Maintenant je ne peux pas te dire si les échos que j'ai eu sont valables ou non. Le niveau des goûts et des couleurs étant très subjectifs. Mais la personne qui m'en a parlé a de bonnes exigences, donc j'ai tendance à penser qu'il est bien.
Bon c'est clair qu'une croisière repas offrira rarement la qualité suprême que certains restaurants fixes peuvent offire, mais ici tu as la vue aussi imprenable sur Manhattan, le souvenir d'une soirée diner croisière. Je pense que tu peux y aller ! Je pense aussi qu'il est plus exclusif que Bateaux de New York.

Tu viendras nous raconter si tu le fais :D
Alisson
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2009, 12:15

Message par Alisson »

Je vais donc faire mes résa chez "World yacht".
Je ne manquerai pas de vous raconter la soirée.
Mille merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message