Différence entre buffet et diner au The View ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
kisscool104
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2009, 19:06

Différence entre buffet et diner au The View ?

Message par kisscool104 »

Bonjour à tous,
je ne sais pas si un message sur ce resto a déjà été posté.
savez vous quels sont les grosses différences entre le buffet et le dinner au resto The View (prix, repas, réservation, vue,...)?
lequel d'après vous est le plus à faire?
merci à tous pour votre aide
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Je crois savoir que le resto est beaucoup plus cher, et qu'il vaut mieux réserver, c'est aussi un peu plus classe.

Nous on a juste fait le buffet, où tu ne peux pas réserver, tu arrives, on t'installe, et ensuite tu te sers aussi souvent que tu veux (salades, viandes froides et chaudes, fromages, desserts, fontaine de chocolat...).
Seules les boissons sont à commander aux serveuses. Les cocktails sont excellents mais pas donnés (15USD), sinon coca et autres boissons à des prix normaux.

La vue est super de ce resto, la plupart des tables (pour 2) sont le long des vitres.
Pour l'autre resto, tu peux avoir la même vue, car j'y suis allée jeter un oeil (étage en dessous du buffet) mais la disposition de la salle est différente, du fait qu'il n'y ait pas ces 2 grands buffets, il y a plus de table au milieu, et donc selon moi plus de risque de ne pas être collés aux vitres...à moins que tu puisses l'exiger lors de ta réservation...je ne sais pas.

En gros, si tu arrives au bon moment et que tu as une table le long des vitres, et que tu n'as pas de souci avec le fait de te lever pour te servir, et que tu ne recherches pas de la grande gastronomie, alors je te conseille le buffet ! On y mange correctement pour pas très cher et dans un cadre sympa et décontracté (beaucoup de touristes)
kisscool104
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2009, 19:06

Message par kisscool104 »

merci beaucoup cocotte de ta réponse qui m'éclaire pas mal,
la nourriture du buffet vaut elle vraiment le détour ou cela n'a rien d'exceptionnel pour un 1er voyage à NY (mis à part la vue)?
pour le dinner, c'est vraiment de la cuisine trop gastronomique? un peu special?
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Le lien est ici : http://www.marriott.com/hotelwebsites/u ... NGE%20.pdf

Menu à $32.95, faut-il rajouter du pourboire ?
Il faut commander une boisson minimum ?
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Je te conseille de taper "the view" dans rechercher, un peu plus haut, tu trouveras des tas d'infos, et d'avis multiples à ce sujet, c'est comme ça que je me suis fait mon propre avis... Pour le buffet, il ne paie pas de mine à ce qu'il paraît, il y a, me semble t-il, la taxe à rajouter, et les boissons ne sont évidemment pas comprises... le tarif des cocktails est d'environ 15$ (ou 18$ avec un verre The View à emporter) tu trouveras les tarifs sur le site... et tu en commandes autant que tu veux, selon ton budget ;)
Il y a un supplément de 7$, je crois, après 20h ou 21h, je ne me souviens plus très bien... voilà tout ce que j'ai retenu ;)
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

EN effet j'ai payé mon coktail 15USD, mais mon copain a pris une bière et un coca, et les prix étaient normaux, je ne me souviens plus, mais autour de 5USD...
Je ne crois pas qu'il y ait obligation de consommer, en tous cas je n'ai rien lu en ce sens, mais bon avec tout ce qu'il y a au buffet, tu devras forcément boire quelque chose pour faire passer tout ça.

Niveau nourriture, en effet ce n'ets pas de la haute gastronomie, mais pour 32 USD, il y a pas mal de trucs, notamment en dessert, et ça se mange très bien, c'est bon. C'est juste pas excellent.

J'ai pris de la salade (tomate moza, de la viande de boeuf chaude, de la salade de pâtes, il y a des petits pains divers, des tranches de fromages, des morceaux de poulet...et en dessert pleins de miniardises, des crèmes et aussi la fontaine au chocolat avec son énorme saladier de fraise)
Niveau qualité, ça me rappelle un peu les buffets Campanile, bon mais pas extra. Mais on va surtout au View pour la VUE et l'ambiance!

Moi j'y suis allée avant 21h donc je n'ai pas eu le supplément de 7USD.
kisscool104
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2009, 19:06

Message par kisscool104 »

merci cocotte pour tous ces détails :D
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Je viens de me rendre compte que suis nulllllllle en lisant vos postes... lol :roll:

Quand on est allé au View avec mon ami, on avait pris le buffet à 32 USD, très bon, le buffet dessert nous faisait bien envie MAIS, quand on a lu la carte, on a pas compris que c'était avec, on a vu 18 USD les desserts et on a cru que c'était en plus... alalala on devait être fatigués pour que je m'en rende compte que maintenant... grrr en plus la fontaine au chocolat me faisait tellement envie !!!! :roll: Pauvre de nous...

Si quelqu'un peut manger un peu de la fontaine au chocolat en mon honneur, ca me ferait plaisir'' :lol: Bon en même temps ca doit pas être du bon chocolat suisse héhé''
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

bon chocolat en suisse ? :D

laisse faire les expert belge malheureuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

cyril81 a écrit :bon chocolat en suisse ? :D

laisse faire les expert belge malheureuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On vous laisse la bière mais pas le chocolat'' Non mais' :lol:
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

nous on a adoré le View !!!!! on a été au buffet car le menu du gastro était hyper cher en comparaison au menu proposé qui n'était pas du tout gastro comme chez nous (plus un menu de bonne brasserie, mais pour 75 USD non merci).
Le buffet était par contre très vaste, bon et rien à redire !
Je ne peux que vous conseiller le cocktail "apple pie" un délice que je tente par tous les moyens de reproduire à la maison...
et puis l'endroit est magique quand on y va ) la tombée de la nuit et que tous les buildings s'éclairent peu à peu !!! franchement ça vaux le détour :)
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

L'ascenseur pour y aller est incroyable :shock: :!:
Répondre