Bonne adresses de restaurants à New York à retenir

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Bonne adresses de restaurants à New York à retenir

Message par catwoman »

voilà nous sommes rentrés :D se fût fantastique !!
pour les trouillards(e) comme moi, je peux vous rassurer
c'est super facile !!!
se faire comprendre : pas de problème
se déplacer : pas de problème ( et les gens sont serviables! )
se nourrir : moins évident quand comme moi on voyage avec des personnes qui n'aprécient pas plus que ça la nourriture Américaine typique ! mais pour les plus difficiles on a trouvé un petit resto sympa
romantique et tout, ( et pas cher ) ça s'appelle PASTA LOVERS c'est si je ne me trompe pas sur la 49e rue entr la 6e et la 7e avenue ! c'est italien
et surtout super bon !

voilà ...
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

c'est noté merci beaucoup!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

ah un bon message rassurant c'est gentil.
merci aussi pour le bon plan italien, c'est noté !

bon courage pour la reprise française... je crois qu'on a tous besoin après un séjour aussi dépaysant qu'à NYC !
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:wink: pas de quoi !! j'ai bien profité des bons tuyaux sur le forum, a mon tour de donner un coup de pouce !

pour les petits déjeuners ( un autre bon tuyau !! ) si vous voulez un super petit déjeuner ( mais bon c'est assez cher, je vous préviens !! ) c'est en plein sur time square ça s'appelle BLUE FIN ( j'espère que je me trompe pas ! ) c'est nickel tu peux sauter le déjeuner après !! :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci de tes bons plans mais peux tu nous donner des exemple de prix pour un ptit déjeuner chez Blue Fin (et ce qu'il comprend!) et un repas complet chez Pasta Lovers!!! Merci à toi!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Qu'appelles tu un peu cher pour un petit dej? Combien de dollards pour quelles prestations?
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:o ok chez PASTA LOVERS tu peux manger un plat + boisson pour grand maximum 20-25 $ toutes sortes de pâtes ou viande..
au BLUE FIN pour le petit déj tu peux manger salé, sucré au choix + café ou chocolat + jus fruit mais pour mini 30 $ , moi j'avais pris des oeufs au plat avec bacon et légumes ( tomates poivrons ) + jus pamplemousse et café, la carte est variée et les assiettes copieuses, mais au moins c'est ce que l'on a apprécié, tu manges assis, cool non pas debout en vitesse comme au STARBUCK, ça permet de se poser au calme et prendre le temps de souffler un peu...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message