Où trouver de bons cigares à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Où trouver de bons cigares à New York ?

Message par Kosthon »

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'adresses ou l'on vend des cigares sur New York (plutôt du coté de manhattan) ?! Et peut-on en fumer en pleine rue et dans les park ? Je sais que c'est autorisé pour les cigarettes (un peu moins dans les park...), mais peut être est-ce différent pour les cigares (ou mal vue !) ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

D'après mon mari, les meilleurs cigares sont cubains donc encore difficiles à trouver aux EU. Par contre dans les duty free des aéroports on trouve des caves à cigares avec un choix impressionnant et bien sûr des prix plus interessants :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je n'ai pas l'adresse mais dans midtown, il y a un vendeur de cigares qui offre même un fumoir pour ses clients.
ça parrait tellement exotique que le fumoir à une vitrine sur la rue :D
Sinon, il n'y a pas encore de loi qui interdit de fumer dehors :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as un magasin assez réputé sur la 6ème avenue qui a aussi coin fauteuil où fumer ton cigare à l'aise en buvant un verre en parlant cigare avec le patron du magasin.

Il se trouve entre la 56èmet et la 57ème. Cel s'appele de la Concha, la vitrine est assez grande tu ne peux pas le manquer :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

patricia a écrit :Tu as un magasin assez réputé sur la 6ème avenue qui a aussi coin fauteuil où fumer ton cigare à l'aise en buvant un verre en parlant cigare avec le patron du magasin.

Il se trouve entre la 56èmet et la 57ème. Cel s'appele de la Concha, la vitrine est assez grande tu ne peux pas le manquer :wink:

Merci Patricia pour l'info :!:. Je pense que Clapton pensait au même vendeur que toi... Après quelques recherches j'ai trouvé un autre vendeur un peu plus bas, du coté de la 46ème et qui s'appelle "JRcigars" et qui a l'air d'être pas mal non plus(mais je ne sais pas s'il a un fumoir...).
Pour en ramener en France vous pensez que c'est plus intéressant d'en acheter en zone duty free (je repars de JFK) ou d'aller faire mes achats dans un des magasins ci dessus ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oui nous parlions de la même boutique :wink:

Tu auras de meilleurs prix en duty free.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message