Ichi Umi nouveau nom du TODAI qui a changé de nom !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Ichi Umi nouveau nom du TODAI qui a changé de nom !

Message par Luna »

Bonjour,

A la recherche du Todai pendant mon séjour, je commençais à désespérer en faisant et refaisant la rue de long en large. Une japonaise m'a finalement indiqué le restaurant... qui a changé de nom : ICHI UMI.
On ne peut pas le rater. Je posterai une photo de la façade dès que je la retrouverai !

Restaurant japonais avec buffet à volonté à midi : 19 $ par personne. C'est excellent. Sushis et autres spécialités japonaises, chaudes ou froides, desserts (il y a des fruits, rares à New York). Le meilleur repas que j'ai pu faire à New York, d'un point de vue qualité/prix.
Dernière modification par Luna le 21 avr. 2009, 09:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet il a changé de nom il y a pas très longtemps , nous en avons parlé entre autre ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ight=todai
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Ah, merci Patricia. Je n'avais pas vu le message qui date de mon premier jour à New York... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Luna a écrit :Ah, merci Patricia. Je n'avais pas vu le message qui date de mon premier jour à New York... :roll: :wink:
Non mais tu fais bien de le rappeler ... parce que d'autres personnes seront dans ton cas : se trouver devant l'entrée et douter ! Et au moins là nous avons un poste rien que pour cela.

D'ailleurs je vais le modifider dans la rubrique restaurant de la gazette également. :wink:

Merci :)
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Merci pour cette précision.
Par contre sur un autre topic vous parler d'un Today... rien à voir avec Todai. D'ailleurs Today n'existe pas lol (enfin jamais existé)
Todai c'est le diminutif de Tokyo Daigaku, donc rien à voir lol

Bref ...
Je regardais le site de Ichi Umi, et bien sur, réservation seulement pas téléphone pour le week end de Noël ...
Répondre