Fan des casquettes New Era où les acheter ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Fan des casquettes New Era où les acheter ?

Message par Lil'Chris »

Bonsoir

Etant un grand fan des casquettes de le marque New Era (j'ai déjà capté l'adresse du magasin sur leur site: 9 east 4th street :wink: ) je me demandai si quelqu'un connaissait d'autres magasins où il y avait moyen d'en trouver et aussi une idée du prix en moyenne :?:. Je compte bien en ramener quelques-unes... enfin vous voyez ce que je veux dire par quelques-unes!! :lol:

merci pour vos renseignements

Chris
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

casquette new era

Message par gedea52 »

J'en ai trouvé, l'été dernier, dans un magasin de sport sur une avenue dont j'ai oublié le n°, mais, c'était quasi en face d'un Macy's, et, beaucoup plus proche de Times Square que le magasin dont vous indiquez l'adresse dans votre message. Pour le prix : une noire brodée NY en noir, entière, c'est à dire sans attache à l'arrière, j'ai payé en CB et le débit a été de 22,50 euros quand on achetait du dollar à 1,50 ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

T'en trouveras à tous les coins de rue, j'exagère à peine :lol:

Pour ce qui est du tarif, la moins chère que j'ai vu "en officiel" c'était 22 bucks :wink:

Après, t'en as pour moins cher dans Chinatown mais faut pas s'voiler la face, elles sont majoritairement fausses surtout chez les ambulants :o
nordeen
Messages : 37
Inscription : 19 déc. 2008, 23:08

Message par nordeen »

je suis sur NY actuellement dans les footlocker ou yankees store entre 40$ et 30$ pour les authentiques.
carole-et-lolo
Messages : 11
Inscription : 23 oct. 2007, 16:57

Message par carole-et-lolo »

va au new era store!! ca vaut le coup...pas mal de modèles, meme si le magasin n'est pas super grand...des modèles très chers juste pour les yeux..et puis si tu hésites entre 2 tailles, ils te la font sur mesure!! à voir aussi leur ligne de vêtements qui est vraiment pas mal...
Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Fan des casquettes New Era où les acheter ?

Message par Lil'Chris »

Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais aller faire chauffer la visa au New Era store!!! :lol:
Je cherche uniquement les originales et non les copies, sans toutes fois mettre de coté les autres magasins parce que je pense aussi acheter du ECKO, Phat Farm... enfin des fringues de ouf quoi!! :!: Sans oublier les sneakers... :wink:

merci à tous

Chris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message