Où acheter un bon appareil photo reflex digital ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maëlle
Messages : 17
Inscription : 09 juil. 2008, 14:21

Où acheter un bon appareil photo reflex digital ?

Message par Maëlle »

Bonsoir à tous,
Je comptais aller à B&H et me fier à leurs conseils pour acheter un bon appareil photo reflex digital mais sur leur site, ils indiquent que leur magasin sera fermé du 8 avril au 16 avril (si j'ai bien compris) et pas de chance, je pars du 9 au 14.
Pourriez-vous me dire si de un, j'ai bien compris et si de deux, vous avez une autre bonne adresse de magasins avec des vendeurs fiables ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée
Maëlle
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

tu as aussi
17th Street Photo sont moin cher

Adorama avec un bon de reductuion

va sur le lien
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=6
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

B&H est fermé pour Pessah, il y a de fortes chances que Adorama soit dans le même cas, et presque tous les magasins de photo de NYC en général, en tout cas certains jours (plus particulièrement le 9, le 10, le 15 et le 16 si je ne me trompe pas dans les dates). Le mieux est sans doute d'essayer le lundi 13...
Dernière modification par stumpyjoe le 03 avr. 2009, 23:43, modifié 1 fois.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Apparemment Adorama est également fermé pour Passover (en tout cas l'était en 2007 et 2008). Ce sera le cas de tous les magasins juifs hasidiques, donc de beaucoup de magasins de photo.

Par contre J&R sera apparemment ouvert (comme ils ouvrent en temps normal le samedi, je déduis qu'ils n'appliquent pas ces règles).

Il y a aussi Calumet (16 W 19th St)
Maëlle
Messages : 17
Inscription : 09 juil. 2008, 14:21

Message par Maëlle »

je crois que je vais aller chez J&R, il est aussi conseillé dans quelques guides
Merci beaucoup !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message