Quelles bonnes adresses pour des hamburgers à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmope
Messages : 23
Inscription : 17 mars 2009, 16:29

Quelles bonnes adresses pour des hamburgers à New York ?

Message par emmope »

où mange-t-on les meilleurs hamburgers ? thanks...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Partout :lol: :lol: :lol
Evite le macdo, on l'a en France
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Justement, à propos de McDo, il est comment là-bas?
Je veux dire, on retrouve les memes choses qu'en France ou pas? (moi ça me tente beaucoup d'aller y manger 1 fois! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je l'ai pas essayé ( pas la peine). Par contre Burger King ca change et sinon tu peux allez dans les diners.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

J'ai mangé dans un ou deux Mac'do et j'étais assez décu.
Je suis preneur d'une bonne adresse ! :D
emmope
Messages : 23
Inscription : 17 mars 2009, 16:29

hamburger

Message par emmope »

j'aime bien le burger king! mais il n'y a pas des restos/snack qui font des hamburgers style "fait maison" ?où on peut demander la cuisson qu'on veut ?etc, etc...y a pas des endroits meilleurs que d'autres ? merci pour vos réponses!
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Chez NY Burgers Company, sur Park av. vers la 24ème (de mémoire), bons burgers pas trop chers. Leur site: http://www.newyorkburgerco.com/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

stumpyjoe a écrit :Chez NY Burgers Company, sur Park av. vers la 24ème (de mémoire), bons burgers pas trop chers. Leur site: http://www.newyorkburgerco.com/
Puisque tu les cites j'ajoute qu'ils ont deux adresses, une sur Park Avenue SOUTH et l'autre sur la 6ème.
Et qu'ils offrent un coupon de réduction de 10% ! Il suffit de l'imprimer et le présenter sur place. C'est par ici : https://www.cnewyork.net/shopping/ dans la section 'coupons de réductions".
Par la même occasion il y a un plan qui indique exactement où ils sont situés :wink:
emmope
Messages : 23
Inscription : 17 mars 2009, 16:29

ny hamburger company

Message par emmope »

oui, j'ai vu leur site! on peut même choisir son menu!!! merci pour vos infos!
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Merci pour vos infos et tuyaux! :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci, miam ! :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

j'ai testé un mcdo à Londres et certains sandwichs étaient différents des nôtres, sûrement pour s'adapter aux goûts culinaires locaux lol

je suppose donc qu'aux US c'est pareil non?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon pourquoi ne pas profiter d'être à New York aussi pour manger un vrai hamburger fait maison ? Presque tous les restaurants américains de New York en proposent; les steaks house aussi bien sur. Allez donc en manger un chez City Hall Restaurant le special City Hall burger est à 16 dollars, mais il sera fait par des mains de maitre. Il se trouve 131 Duane Street, ou alors le hamburger chez Oscar's la mythique brasserie du Warldorf Astoria, où il doit être dans les 18/20 dollars il y est excellent. Au Rockefeller center au Rock Café il est bon aussi, (pas autant) mais très bon quand même et en plus on a une vue sur la patinoire si on y va en hiver. C'est quand même un endroit magique. Ah j'oubliais le TOnic bar aussi sur la 7ème avenue à hauteur de la 48ème rue environ. En plus là il y a une "ambiance sport" à l'américaine avec des écrans géants qui transmettent les évènements sportifs du jour, ambiance garantie !. Bref les bonnes adresses ne manquent pas. En flânant et en ouvrant les yeux on trouve partout de très bonnes adresses.

Bon appétit
thibaud.s
Messages : 66
Inscription : 01 févr. 2009, 18:18

Message par thibaud.s »

je prépare mon voyage à NY et j'ai trouvé ce diner à wall street qui a l'air bien sympa

http://burgershoppenyc.com/about.html
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Moi je vais tester le Burger Joint et le Shake Shack...très réputés par les New-Yorkais, paraît-il....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message