Quel bon restaurant viande pouvez-vous me conseiller ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Quel bon restaurant viande pouvez-vous me conseiller ?

Message par milka »

Pas pour moi hein, pour mon mari :lol:
Avez vous une bonne adresse à nous conseiller ?

Merciii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Milka si tu cherches un bon steak house tout dépend du quartier où tu seras.
Si tu ne veux pas tomber en plein milieu de touristes mais bien dans la vie New Yorkaise, , tu pourrais aller par exemple Chez Mark Joseph Steakhouse si tu te trouves dans le quartier de South street Seaport.
Tu pourrais aller chez AJ Maxwell si tu te trouves dans le quartier de Rockefeller Center, (il propose d'ailleurs un coupon de réduction que tu trouveras dans la section coupons de réduction du guide shopping) et alors tu as Le City Hall restaurant qui se trouve en plein coeur de Tribeca tout près du City Hall. Il est réputé pour ses viandes, son burger et ses fruits de mers. Cela vaut la peine de consulter le site tu y trouveras toutes les informations et les menus proposés.

Tu les retrouveras eux et d'autres adresses dans le guide des restaurants de New York, sous la rubriques Restaurants/Américains/Steak house

Bon appétit :)
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

merci beaucoup, je prend note de ces adresses :)
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum super sympas !!
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Moi

Message par Cocotte »

Moi j'ai réservé chez Wolfgang SteakHouse, près de l'Empire State building. Ma copine New Yorkaise, m'a dit que les steaks y étaient excellents...
Maintenant c'est pas donné apparemment donc à voir selon ton budget.
océlia
Messages : 8
Inscription : 11 févr. 2009, 18:31

Message par océlia »

Je suis allée au restaurant Mickaël Jordan steak house à grand central station. C'était très bon mais pas donné! entre 30 et 50 dollars rien que pour la viande + french fries 8 dollars. Les frites peuvent être pour 2 et idem pour le dessert.
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

j'ai noté toutes ces adresses merci :)

est ce que quelqu'un connait les prix de AJ Maxwells ? ils n'en mettent pas sur leur site, c'est correct ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

milka a écrit :j'ai noté toutes ces adresses merci :)

est ce que quelqu'un connait les prix de AJ Maxwells ? ils n'en mettent pas sur leur site, c'est correct ?
Les prix sont dans les environs de 20 dollars pour les entrées, et entre 30 et 50 USD pour les viandes et dans les 35 USD pour les poissons :wink:
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Coupon imprimé'' Merci de l'info' :D
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Moi je suis allé là : angelo maxies.

Excellent, service nikel, les prix sont les mêmes que pour les autres, on s'en est tiré pour 120 USD pour 2.
Un excellent souvenir!!!

J'en ai parlé dans une gazette, mais je ne me rappelle plus quand, et je ne la retrouve pas...
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Dallas BBQ sur Time Square !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message