Où prendre ses repas près de Times Square ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Les bars, ils pourront rentrer mais pas boire d'alcool et les boîtes je sais pas si c'est pareil !!!
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

Merci Gisèle,

Tu sais s'il existe un resto, un self avec buffet salade, qui s'appele "souplantation"?
Il existe à San Diego et j'amerai bien le retrouver à NYC, histoire de ne pas manger toujours de la viande.
Je ne suis pas vegetarienne, mais j'aime bien changer.
:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ecoute ça franchement je sais pas mais je crois qu'il y a des bars à salade ou des trucs dans le genre où ils font même des soupes !!
T'as été voir dans le guide resto du forum ? Cliques sur le logo New York Shopping, cherches restaurants et jette un oeil !!
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:) et si les parents veulent sortir sans les enfants ? :wink:

une autre petite question qui me chiffone , à priori le budget pourboire m'a l'air d'être assez conséquent, combien faut -il garder ?
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

j'ai une autre question débile :oops: depuis toujours dans les séries américaines on peut voir les acteurs manger au bureau des plats chinois à emporter, vous savez ces espèces de petites boites en carton dans lesquelles ils mangent avec des baguettes !!!! eh bien quelqu'un sait il où on peut trouver ce genre de choses, s'agit il de plats à emporter ? :lol:
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

catwoman a écrit :j'ai une autre question débile :oops: depuis toujours dans les séries américaines on peut voir les acteurs manger au bureau des plats chinois à emporter, vous savez ces espèces de petites boites en carton dans lesquelles ils mangent avec des baguettes !!!! eh bien quelqu'un sait il où on peut trouver ce genre de choses, s'agit il de plats à emporter ? :lol:
Je suis preneuse aussi !! Le péché mignon de Miranda dans Sex and the city
Oui c'est à emporter ;)
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:o on reconnait les connaisseurs !! :wink:

alors , pas de réponse ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca je sais pas, j'imagine dans les fast food chinois où ils font de la vente à emporter !!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dans les restos chinois: vente a emporter ou a se faire livrer.

attention les restos sur Times Square sont hyper touristiques et la qualite n'est vraiment pas toujours au rendez-vous! :?

le pourboire (ou tip): entre 15 et 20% de la note (soit sur la petite ligne de la facturette de la CB; soit en cash).
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

SI vous aimez les pizza je vous conseille vivement John's pizzeria elles sont trop bonnes et immenses je crois qu'ils se trouvent sur la 48ème, réctifiez moi si je me trompe!
sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

Message par sphinx13m »

salut à deux pas de times square vers la 8eme av tu as chez juniors, j'y ai mangé plusieurs fois petit dej compris meilleur cheesecake de new york, c'etait super sympa rapide bon et pas tres excessif!!!
sinon tu as les european café il te font des petit dej super bon , le midi tu te compose ta salade pour une 10$ ennviron tres copieuse, moi j'ai adoré!!! sinon vous avez un resto tres sympa de mon ami new yorkais qui s'appelle the garden vers soho!!!
Pia90
Messages : 36
Inscription : 29 mars 2009, 13:31

Message par Pia90 »

Quel est l'ordre de prix d'un repas au Bubba Gump de Times Square ?
Merci !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message