Trouve-t-on des chaussures femme pointure 42 à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Trouve-t-on des chaussures femme pointure 42 à New York ?

Message par pasninie »

Voila je chausse du 42 et hormis les basquettes et les chaussure rarement mode j'ai beaucoup de mal a me chausser alors je me suis dit peut etre qu'à new york je peus trouver chaussure a mon pied :wink: lol
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui!! :wink:
les americaines sont (en majorite) grandes... :!:
par exemple chez Nine West ou Aerosols, tu trouveras 'chaussure a ton pied' :wink:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

ouaouuuuuuuu super mais olalalala je vais vraiment revenir chargé entre ma petite fille qui a compris qu'à new york y avait des boutiques et moi qui veut ramener des tas de chose j espere que mon mari ne ramenera rien!!! et mon fils qui veut une maquette de la statue de la libertée et moi plein plein de chaussure lol!!! Si vous avez encore des adresses!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le temple de la chaussure: DSW (il y en a un a Union Square): pleins de choix, pleins de marques :wink:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

merci et question prix? Je sais que cela depend des modeles et des gouts mais en moyenne merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu as repondu toi meme a la question...ca depend ! :!:
va sur leur site web...tu auras les prix :idea:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

merci je suis aller sur le site et la paire me revient en gros a 35 euros pour une paires feminine et qui me plait il va falloir que je fasse beaucoup de place dans ma valise hihihihi!! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message