Où trouver des articles WWE de catch ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Où trouver des articles WWE de catch ?

Message par lucy »

Bonjour,

je suis sur New York pour trois mois,
je dois ramener un tee-shirt a mon cousin,

un tee-shirt WWE, du catch apparement,
plus specialement si cela existe le tee-shirt de john cena (u can see me)...

j' ai vu un petit stand chez Toy's r us, donc je vois a peut pres ce que c'est, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... Il me faut des adresses de stores ou je peux trouver ca...

merci pour votre aide...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lucy je ne sais pas si tu as trouvé, mais ta question m'avait échappée.... Je pense que tu pourrais peut être trouver chez G and S boxing sporting goods.
Tu trouveras l'adresse ici sous la rubrique "articles de sport" :wink:
https://www.cnewyork.net/shopping/

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez eux :)
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

ah oui, merci beaucoup patricia...
je vais y passer, mais je ne suis pas sur qu'il fasse ce que je recherche c'est à dire des articles avec des catcheurs connus, comme john cena...

J'en ai vu un petit rayon chez toy'r'us, je ne sais pas si tu vois ce que c'est...


enfin bon, je vais faire beaucoup de boutique et tout les quartiers de manhattan en 3 mois... donc si il y en a, je tomberais dessus ! sinon tampis :?
massilia78
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2009, 19:48

.....

Message par massilia78 »

Bonjour!!
Moi aussi je cherche des tee shirts de wwe pour mon fils qui est fan!!!
Je pars dans 7 jours si vous avez des adresses please je suis preneuse!!!Merci
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

Et bien, je te tiens au courant d'ici ton départ si tu veux... pour l'instant j'en ai vu chez toy'r'us et une boutique sur la 7e, mais je ne rappelle plus du nom... je laisserais un nouveau message la semaine prochaine si j'en trouve de nouveau ce weekend... ;)
massilia78
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2009, 19:48

wwe

Message par massilia78 »

Merci de m avoir repondu (aussi vite) c est volontiers pour de nouvelles adresses!!!!!
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

pas de problème, j'essaie de me connecter lundi ou mardi...
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

massilia78,

à part chez Toy'r'us où il y a un petit rayon WWE... j'ai trouvé des Tee shirts et des calendriers dans plusieurs boutiques de souvenirs, genres les grandes boutiques sur broadway, ou 5th avenue (vers le numero 589 je crois...), etc... Quelques Tee-shirts et une ceinture chez NBC Store...

Pas grands choses au final, il y avait un magasin WWE sur times square avant mais il a fermé...

voila, voila...
massilia78
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2009, 19:48

Message par massilia78 »

C est tres gentil de ta part.....je pense que de toute facon ca devrait suffir c est largement suffisant j espere que je lui trouverai ses idoles a mon fils sinon tanpis!!!!
Merci encore en cas de retour je te dirais ce que j ai trouve.......... :roll:
A bientot!
Répondre