Magasins pour nike "air force one"

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nono2222
Messages : 15
Inscription : 03 janv. 2009, 19:04

Magasins pour nike "air force one"

Message par nono2222 »

salut,
je suis sûr que New-York cache de très bons magasins pour trouver de bons modèles de air force one.
quelqu'un a t-il des adresses?

par la même occasion je suis fan des Nike Jordan alors, je recherche aussi où m'en procurer à des prix raisonnables.

Merci d'avance.

New-York J-13
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Et bien tu as le magasin Nike et pourquoi pas aussi le NBA Store :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

FLIGHTCLUB 2 ADRESSES SOHO ET DOWNTOWN
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Salut,

alors si tu veux de la Air Force inédite :lol: , tu peux aller au shop Nike sportswear au 21 Mercer Treet (ce qui doit être dans Soho ou Greenwich je pense) où un service de personnalisation des couleurs, matières, lacets.... est proposé.

Le prix est probablement mais quand on aime les sneakers :!: .

Je te donne un lien qui explique tout sa http://www.highsnobiety.com/news/2009/0 ... r-force-1/
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hi,

Le Flight Club c'est vraiment bien par-contre ce n'est pas donné..

Tu en trouveras partout de toute manière..surtout des Air Force One. Sur Fulton Street à Brooklyn il y a de quoi faire..

En ce qui concerne les Jordan..si tu cherches les vieux modèles il va quand-même falloir mettre le prix même à New-York :(
Oliver Mitch
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2009, 10:21

BON PLAN

Message par Oliver Mitch »

Alors pour ce qui est des Air jordan (connais la music car grand fan) moi je te conseil d'aller en dehors de manhattan ! les meilleurs affaires que j'ai plus faire son à harlem. Sur la 125 eme sur lenox avenue tu as un magasin qui s'appel Dr Jay. J'y ai acheté des super jordan que personne n'a jamais vu, d plus ils ont beaucoup de air force one. De plus dans harlem, tu as un magasin dont j'ai oublié le nom. Qui est sur la route de Dr jay. Tu peux pas te gouré, le magasin est fait comme un vestaire old shool avec un panier de basket etc ... Un magasin digne de NBA store avec que des air jordan (collector, retro ...)
Pour tout ceci, tu prends la ligne Metro Rouge sur times square ou colombus circle, direction Up Town, tu t'arretes à la sortie de la 125 av, et une fois dehors, tu suis cette avenue en direction du east side vers donc lenox avenue ! dr jay est juste en face d'une place avec une status moderne, tu peux pas te gourer !

Bon voyage !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Petite rectification, pas besoin de sortir de Manhattan comme tu le dis, Harlem est à manhattan :wink:


Dr Jay's tu en as plusieurs à NYC, notamment un sur la 34th st entre 5th et 6th avenue :wink: près de Macy's.
Sinon comme je te l'avais dit par mp, la 125th street en général est bien pour le streetwear et sneakers.

Le magasin de basket dont parle Oliver mitch c'est House of Hoops. C'est Foot Locker en fait qui fait ca.
C'est pour les articles de baskets (le sport). Il y a des air force mais tu peux les trouver souvent dans les autres magasins alentours et moins chers :wink: et surtout tu peux les trouver à paris :?

Va voir à Jimmy Jazz également, toujours sur la 125th street :wink:
Dans le même style avec même magasin, si tu préfères brooklyn, tu as la rue "fulton street mall".
Si tu as des auestions quand t'es sur place , n'hesite pas à m'envoyer un mp :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

sinon il y avait enormement de Jordan au Century21 :wink:
Cally
Messages : 6
Inscription : 28 juil. 2008, 21:02

Message par Cally »

Flightclub tu peux te rendre directement sur le site pour voir les sneakers. Mais c'est clair que c'est cher.
Sinon sur Fulton (Brooklyn), il faut faire attention aux fake, mais bon si tu aimes les kicks tu devrais pouvoir faire la difference. Et souvent aussi j'ai remarqué que d'un shop à l'autre les promos différes. Donc te précipite pas et prends le temps de comparer. Et dans les petits shop les tarifs sont négociables. :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je profite de ce post pout fêter l'arrivée de ma 35e paire de kicks a la maison: Welcome to my Adidas Game low :!:

On est sneakerhead ou on ne l'est pas :lol:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

et bien welcome home !!!!!!!!!!!!!!! :!:
nono2222
Messages : 15
Inscription : 03 janv. 2009, 19:04

Message par nono2222 »

eh bien merci pour toutes ces infos.
new-york J-7

attention, j'arrive!
SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Re: Magasins pour nike "air force one"

Message par SacKinG »

nono2222 a écrit :salut,
je suis sûr que New-York cache de très bons magasins pour trouver de bons modèles de air force one.
quelqu'un a t-il des adresses?

par la même occasion je suis fan des Nike Jordan alors, je recherche aussi où m'en procurer à des prix raisonnables.

Merci d'avance.

New-York J-13
Si tu es connaisseur de Jordan, il y a un sublime magasin à Soho ou le choix de Air Jordan est hallucinant.
Pour te dire j'y ai trouvé les jordans N°7 modèle JO Barcelone ainsi que les N°11 Ring6.
Je vais essayer de te retrouver le nom et l'adresse du magasin.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Cee Cee a écrit :Je profite de ce post pout fêter l'arrivée de ma 35e paire de kicks a la maison: Welcome to my Adidas Game low :!:

On est sneakerhead ou on ne l'est pas :lol:
Tu les gardes ou tu les jettes?

Perso, je les jettais avant et sur certaines je m'en mords les doigts :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

FunkyMasta a écrit :
Cee Cee a écrit :Je profite de ce post pout fêter l'arrivée de ma 35e paire de kicks a la maison: Welcome to my Adidas Game low :!:

On est sneakerhead ou on ne l'est pas :lol:
Tu les gardes ou tu les jettes?

Perso, je les jettais avant et sur certaines je m'en mords les doigts :!:
Non je suis une collectioneuse :wink:
2 paires jamais portées encore, J'attend le bon moment... :lol:
(yen a une achetée en 2007... :roll: )
Répondre