Qui connait le 230 Fifth Rooftop garden bar ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

A ma dernière visite (juin 2009) jean-chemise.
Très joli coin. Pas cher pour l'endroit et la vue
Un truc curieux : même si tu payes en cash ils te demandent ta carte de crédit (qu'ils emportent, ce que je n'ai pas apprécié)
Vous avez eu ça aussi ?
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

glabeus a écrit : Un truc curieux : même si tu payes en cash ils te demandent ta carte de crédit (qu'ils emportent, ce que je n'ai pas apprécié)
Vous avez eu ça aussi ?
!! Curieux en effet, et pas rassurant. La réponse m'intéresse aussi.



NYC J-1 10h 58min 55sec
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui c'est a chaque fois: comme ca ils sont assures que tu ne partiras pas sans payer... :!:
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

LoveNYC a écrit :oui c'est a chaque fois: comme ca ils sont assures que tu ne partiras pas sans payer... :!:
Oui mais si tu paye quand ils t'amènent l'addition (en cash) ils n'ont pas à prendre ta carte..

ou alors ils t'amènent l'addition prennent ta carte et reviennent pour encaisser et te rendent la carte !?

... :?




NYC J-1 10h 27min 35sec
glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

FrenchDreamer a écrit :
LoveNYC a écrit :oui c'est a chaque fois: comme ca ils sont assures que tu ne partiras pas sans payer... :!:
Oui mais si tu paye quand ils t'amènent l'addition (en cash) ils n'ont pas à prendre ta carte..

ou alors ils t'amènent l'addition prennent ta carte et reviennent pour encaisser et te rendent la carte !?
Au moment de la commande ils prennent la carte, MEME si tu sors du cash !
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

bon ben au moment de payer, je sortirai le liquide de ma poche et je dirai que j'ai pas de carte sur moi alors ;)
Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

psikhopat a écrit :bon ben au moment de payer, je sortirai le liquide de ma poche et je dirai que j'ai pas de carte sur moi alors ;)
J'ai penser à exactement la même chose.

"Je n'ai pas de carte, elle n'est pas compatible aux US" :?: :oops:
aissam
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2010, 20:44

Message par aissam »

La carte ne sert vraiment qu'a titre de caution.
Lorsque la serveuse vous apporte l'addition, elle vous demande si vous voulez regler avec la carte fournie, ou en cash.
Pour ce qui est du code vestimentaire, avant hier j'ai vu deux gars en short, mais ils etaient bien les seuls, tous les autres etaient sur leur 31 (moi inclus ;) )
Il est vrai que cela nous choque de laisse notre CB en "garderie" pendant toute la soiree, mais ici cela parait tres normal, pas lieu de s'affoler!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juste pour info: avant 7pm, ils laissent entrer des gens en short et tee shirt maintenant (ben oui les touristes aussi depensent des $$).
par contre, apres une certaine heure, ca ne marche plus...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message