Où manger les meilleurs Hamburgers de Manhattan ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kenny
Messages : 19
Inscription : 17 sept. 2008, 09:43

Où manger les meilleurs Hamburgers de Manhattan ?

Message par kenny »

Je serai à New york à la fin du mois de décembre et je voudrai quand même gouter LA spécialité culinaire Américaine.
Je souhaiterai donc savoir où je pourrai déguster les "meilleurs" hamb de NYC.
Merci
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

je sais pas si c'est les meilleurs, vu que je pars dans 3 semaines, mais en tout cas grace aux coupons a imprimer, tu peux avoir une remise chez NY Burger Co :wink:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Le Shake Shack de Madison Square Park est divin (et la Shack sauce...), si tu es dans le coin et pas trop pressé car il y a du monde, et s'il fait beau pour le manger dans le parc. Sur la 23ème aussi, plus vers Lexington, NY burgers Co est à essayer également. L'endroit n'est pas très folichon, mais les burgers sont délicieux, et puis tu as une remise grâce au forum.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

stumpyjoe a écrit : Sur la 23ème aussi, plus vers Lexington, NY burgers Co est à essayer également. L'endroit n'est pas très folichon, mais les burgers sont délicieux, et puis tu as une remise grâce au forum.
Exactement :D :D :D et il suffit d'imprimer les coupons de réduction qui se trouvent ici dans la section coupons de réduction
http://www.cnewyorkshopping.com et de les donner au moment de payer.

Bon appétit :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

et vous connaissez d'autres adresses sympas?
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Message par Aclaire »

Le Corner Bistro, 331 W 4th St
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le city diner 2441 Broadway et 90th street. Tu peux y voir 1 photos dans mon post "de retour de NY". Cadre très sympa et surtout très bon !!!
kenny
Messages : 19
Inscription : 17 sept. 2008, 09:43

Message par kenny »

parfait, merci beaucoup !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message