Où acheter des vêtements urbains pour homme à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Où acheter des vêtements urbains pour homme à New York ?

Message par Wana »

Pouvez-vous me dire ou trouver des trucs pour hommes/des bons magasins pas trop cher pour streetwear, vetements urbains etc.?

Je suis à Manhattan en ce moment et j'en ai un peu marre de ne voir que des trucs pour filles. Les mecs aussi aiment les vêtements et accessoires. Je recherche notament un beau sac en faux cuir ou whatever it is style classeur pour hommes. Ne me dites pas Macy's, trop cher pour rien.

Merci d'avance.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'allais te citer des magasins street wear mais là tu me parles du sac en cuir alors je sais plus trop...
Street wear à NY n'est pas la même mode que le street wear en France.
Ici, le streetwear est ciblé culture Hip Hop :wink:

Dis moi ce que tu recherches je peux peut-être t'aider :wink:
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Alors moi, j'ai craqué pour Abercrombie, sur la 5ème avenue, vers la 57è rue, je crois (en face Gucci il me semble, mais suis plus sûr du tout !)...
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Cee Cee: oui, je parle bien de ce street wear. Pour le sac de cuir c'était un autre 'truc', je n'ai pas été clair.

Je recherche donc des magasins streetwear (mais pas trop getto stp Cee Cee), et des magasins qui vendent des trucs pour hommes pas chers et sexy. Je recherche donc des streetwear et des 'urban' clothing stores.

Et je ne viens pas de la France donc je ne pourrais pas te dire ce qu'est streetwear en France.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pas trop ghetto...attention ca pourrait limite être cliché ce que tu nous dis là... :?

Alors pour le streetwear va sur la 125th st, tu trouveras ton bonheur.
De même à Fordham, Bronx. De même à Fulton street Mall, Brooklyn.
S tu veux du streetwear un peu plus chic (je parle du prix :lol: ), va faire un tour à SoHo, Broadway, à partir de Houston, en la redescendant.
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Hmm... ghetto c'est une de mes expressions. Tu devrais connaître cette expression Cee Cee.
4. (adj.) jury-rigged, improvised, or home-made (usually with extremely cheap or sub-standard components), yet still deserving of an odd sense of respect from ghetto dwellers and non-ghetto dwellers alike
EDIT: Merci pour les tuyaux en passant. Tu n'as rien côté urban clothing sinon?
Dernière modification par Wana le 24 nov. 2008, 21:55, modifié 1 fois.
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Pour ma part, j'irai du côté de la 125th afin de trouver une bonne grosse doudoune, inédite en france.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Wana a écrit :Hmm... ghetto c'est une de mes expressions. Tu devrais connaître cette expression Cee Cee.
Là aussi ca sent le cliché :!:

Va voir déjà tout ce que je t'ai cité, par la suite tu trouveras des magasins dans ton style par toi même :wink:
Il est difficile de commencer à citer des noms de magasins ne serait-ce que sur la partie downtown par exemple! il y en a troooop 8)
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Nope, aucun cliché désolé. Parce que tu es française que tu penses ça.

Breeef. Merci pour les magasins^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message