0ù trouver des posters de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ines
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2008, 14:52

0ù trouver des posters de New York ?

Message par ines »

Bonjour,
je cherche à acheter des posters de NY, de scènes de rue, de batiments, en noir et blanc notamment et d'assez bonne qualité. Savez vous où je peux en trouver ?
Merci beaucoup!!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

du côté de pier17, dans les arcades, il ya quelques galeries d'art, avec notamment des posters.
du côté de washington square aussi, en allant en direction de soho/broadway, tu as tout un tas de galeries d'art.
ines
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2008, 14:52

Message par ines »

jayjay a écrit :du côté de pier17, dans les arcades, il ya quelques galeries d'art, avec notamment des posters.
du côté de washington square aussi, en allant en direction de soho/broadway, tu as tout un tas de galeries d'art.
Merci Jayjay pr cette réponse. Encore un détail, c'est où Pier 17? :oops:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Pier 17 est au pied du pont de Brooklyn ! c'est difficilement "ratable" !!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

c'est ça, c'est souvent noté seaport plus généralement dans les guides, à 10 min à pied de wall street.
ines
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2008, 14:52

Message par ines »

jayjay a écrit :c'est ça, c'est souvent noté seaport plus généralement dans les guides, à 10 min à pied de wall street.
c'est génial, cet endroit est pile poil dans mon programme du jour !! Merci! :)
fleur
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2009, 15:22

Message par fleur »

Nous avons vu beaucoup de posters à vendre quand nous sommes descendus du ferry (Liberty Island- Ellis island) à Battery parK.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message