Hôtel à éviter

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clairounette
Messages : 50
Inscription : 06 août 2005, 02:23

Hôtel à éviter

Message par clairounette »

C juste pour que personne ne se fasse avoir comme moi et mon frère. Une reservation de dernière minute le vendredi soir sur le net pour les nuits du samedi et du dimanche. Le moins cher qu'on trouve environ 100$ la chambre. Resultat: 4 m², lit superposés, vis à vis assuré, juste un ventilo bruyant, petite colonie de cafard dans la table de nuit, et on se demande comment on arrive à ouvrir la porte qui racle sur les montants du lit!!!! Mais y'avait quand meme la TV, comme si on avait pas autre chose à faire à NY!!! Ah j'oubliais, ca me parait evident: SdB commune... au moins il y avait de l'eau chaude. Donc l'adresse à eviter c le Mount Royal Hotel (comment ose t il mettre Royal dans leur nom!), 94th St (entre West end Ave et Riverside). C le Columbus studio hotel qui nous a renvoyé la bas en nous disant qu'on etait surclassé, donc ce dernier est aussi à eviter (83th St angle Columbus Ave).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben effectivement voilà une adresse qui devra être évitée.
J'espère que le reste du voyage c'est bien passé pour vous.
et bienvenu sur le forum
Invité

Message par Invité »

Oui oui très bon WE, ca nous a 'obligés' si necessaire à rester en dehors de cette hôtel le plus possible. Je pense avoir réussi à donner un bon apreçu de NY à mon frère!
Merci pour votre accueil
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah tant mieux pour le bon week end. Tu me diras que votre hôtel avait donc au moins lavantage de vous pousser dans la rue :lol: :lol:

lorsque tu viens sur le forum n'oublie pas de te connecter, cela sera beaucoup plus facile pour toi, tu verras d'un coup d'oeiltous les nouveaux messages depuis ta dernière visite (marqués en orange) et les forumeurs sauront que c'est toi qui a écrit le message et pas un invité

bon retour de new york , et envoie nous encore l'une ou l'autre annecdote ou adresse utilie ou inutile :lol: :lol:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Bon, les habitués diront que je me répète mais tant pis...

Sans tomber dans les excès rencontrés par Clairounette, évitez si vous le pouvez le Pennsylvania, en face du Madison square garden & de Pennstation...

Cependant, je crois savoir qu'il y a plusieurs prix, donc plusieurs gammes de chambre, donc peut être qu'en y mettant le prix, on peut avoir quelque chose d'acceptable... mais selon moi, les chambres ne sont pas acceptables dans l'état où elles le sont... ni les couloirs d'ailleurs !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message