Où manger les meilleurs petit-déjeuner de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toinouki
Messages : 40
Inscription : 31 oct. 2008, 10:44

Message par toinouki »

Delph1984 a écrit :C'est honteux de faire baver les gens avec des posts pareils! :!:
+1, la photo prise à Sarabeth's..... OMG!
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

pfffiou.. la photo du petit déj au Sarabeth... mon dieu...en effet c'est honteux!!!! :D
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Merci pour toutes ces adresses ! Avec ça, nous avons de quoi faire :p
Par contre j'ai une petite question concernant les brunchs, j'ai vu que par exemple, le Maxie's est ouvert le samedi et le dimanche à partir de 5h30 et 7h, est-il possible de prendre un brunch relativement tôt, ou il faut attendre "l'heure du brunch" ?
J'ai pris Maxie's comme exemple, mais ça vaut pour tous ceux cités auparavant... et si on souhaite en prendre un la semaine comment cela se passe ?
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

et ça se passe où pour les déjeuner moins chers ? genre moins de 10$
car c'est sur que je dépenserais pas 30$ pour des pancakes lool :lol:
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

bonjour a tous ... j'aurais la meme question .. ou manger un petit deja pour un prix raisonable... ?? je me vois mal payer pres de 200$ en petit dej uniquement sur mon séjour .. ;)

N'etant pas trop fan des saucises et oeufs de grand matin .. j'aimerais donc trouvé un endroit chouette et pas cher ou on peut manger comme ici ;) un croissant .. un pain au chocolat avec un café ??

Merci d'avance !!
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

c'est la question que je me pose aussi perso ci ya bien une seule chose que me pose vraiment probléme c'est les petit déjeuner américain des saucisse le matin heurkkkk (je testeré quand même hein)

en bref un café avec des viennoiserie serez le top sinon ma cher et tendre va me couper les c...... :lol:
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Lool

Je peux déja te donner quelques pistes ..

J'ai pu trouver quelques endroits ( boulangeries) qui sont d'après les critiques tres bonnes et ou on peut manger croissant baguette etc ..


Amy's bread ( ils ont un site internet)
Au bon pain ( idem)
Le pain quotiden ( c'est belge et donc de chez moi je ne sais pas si tu es francais ) et pour y avoir déja été ici c'est vraiment bon mais pas bon marché.

Pour le reste j'attend toujours des suggestions surtout que je ne connais pas les prix de ce que j'ai cité plus haut
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Est-il possible de prendre des "brunchs" la semaine, ou même si ce n'est pas la formule, d'y manger ce qu'il pourrait y avoir dans le brunch, dans le genre pancakes, oeufs etc à Sarabeth's ou ailleurs ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

alexandflo a écrit :Est-il possible de prendre des "brunchs" la semaine, ou même si ce n'est pas la formule, d'y manger ce qu'il pourrait y avoir dans le brunch, dans le genre pancakes, oeufs etc à Sarabeth's ou ailleurs ?
Dans tous les diners qui font petit déj tu as ce genre de menu (tu trouveras donc très facilement)
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

Où trouve-t-on les meilleurs petits déjeuners à New York

Message par gedea52 »

Pour les petits déjeuners bon marché genre Amy's bread cité plus haut, on trouve cet établissement et d'autres du même type sur la 9ème avenue grosso modo entre la 44ème et la 55ème rues, donc proche de Tmes Square. L'avantage de ces établissements, outre qu'ils sont abordables, c'est qu'il s'agit d'endroits plutôt fréquentés par les new yorkais que par les touristes.
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

J'ai pleins d'adresses !!!
je reviens de NY où j'ai eu des supers petits déjeuners !!


1. Gaby, sur 45th, ils t'offrent un apnier de viennoiseries et toast + beurre et confiture, j'avais commandé les bleu-berry pancakes, et franchement UN REVE !
Pour 2 avec 2 jus d'orange frais + 2 boissons chaudes : 75 USD tip de 20% compris...

2. Pershing Square
Juste devant Grand Central Station
GENIAL aussi !!
Pareil, pancakes, Muffin, jus de fruits, thé, chocolat, croissants...pour 60USD tout compris pour 2

3. Balthazar, dans Soho, tout près du Adidas...
Toute est écrit en français, le croissant aux amandes est très bon
J'ai pris un granola qqch, avec fruits frais, céréales et yaourt, super bon, jus de fruits, thé. Mon copain a pris l'omelette à chaqque fois
Et comme Pershing Square, entre 50 et 60 euros à 2


ALLEZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

wow ! la vache mais c'est hyper cher !

heureusement que tu t'es régalée pour ce prix là ;)

t'imagine sur cette base là, environ 30$ pour 1 personne, j'en aurai pour 420$ de petit déjeuner !!! c'est fou lol

oui je sais c'est une moyenne haute lol
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Oui, Tiggy12, ne t'inquiète pas... C'est une moyenne TRES haute ! On n'a pas pris tous les jours les meilleurs petits dej du monde, mais on en avait pour 6 $ à 2 en moyenne ( et 30 $ à 2, un jour de "folie")...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Cocotte j'espère qu'à ce prix là t'étais rassasiée pour la journée !!!!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci Luna ça me rassure que ce soit une moyenne très haute!

je me demandais si j'étais folle à n'avoir vu que des prix de petits déjeuners plus raisonnables lol

après je serai par contre mettre ce prix là pour me faire plaisir, une fois ou deux..mais sur 2 semaines ça va être dur lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message