Où trouver de bonnes pâtisseries ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Où trouver de bonnes pâtisseries ?

Message par Tiggy12 »

C'est encore moi, désolée mais jusqu'à mon départ en mai va falloir vous habituer à mes post mdr :lol: , en espérant ne pas trop vous ennuyer quand même.

Alors today, j'aimerais bien avoir vos tuyaux sur les pâtisseries (principalement), magasins, resto..où l'on puisse trouver de bons cheesecakes, cupcakes, muffins, donuts, brownies...et aussi les gâteaux à la crème, vus dans tous les fims et séries US, bien différents de nos chères pâtisseries mais pour lesquels je ne pourrai quitter NY sans y avoir goûté!!

j'ai repéré quelques adresses sur le net mais bon la ville est grande alors à vos claviers les ptis gourmand(e)s

Thanxxxxx
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Magnolia Bakery,401 bleecker street dans Greenwich Village est une pâtisserie renommée.
Après, tu trouveras très facilement de très bonnes pâtisseries dans les delis, les diners. Cheesecakes, carrots cakes, muffins... se trouvent dans tous les coins de rue :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pour ce qui est du cheese cake,je te conseille d'aller faire un tour du côyé de Grand Central au niveau moins 1.
je pense que cela s'appelle chez "Junior".

Exellent :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

sacazu a écrit :pour ce qui est du cheese cake,je te conseille d'aller faire un tour du côyé de Grand Central au niveau moins 1.
je pense que cela s'appelle chez "Junior".

Exellent :wink:
Sans doute excellent mais très sucré! Donc, il faut aimer le sucre même si la texture est fondante à souhait.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

clem a écrit :Magnolia Bakery,401 bleecker street dans Greenwich Village est une pâtisserie renommée.
Après, tu trouveras très facilement de très bonnes pâtisseries dans les delis, les diners. Cheesecakes, carrots cakes, muffins... se trouvent dans tous les coins de rue :lol:
je confirme leurs cupcakes sont aaaaarrrrrrrrrrgggggggggggggg :P :P
Adresse visitée par carry :o
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour les adresses ;)

est-ce que vous connaissez Billy's Bakery? Babycakes?

et buttercup Bake Shop?

et Sugar Sweet Sunshine?

lol j'arrête de vous embêter..pour aujourd'hui seulement hahahaha :p
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

re et est-ce que vous savez s'il y a des pâtisseries typiquement françaises?

ça devrait valoir le coup d'en voir une à NY non? :)

ami(e)s gourmand(e) je vous salue
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pour moi en france nous avons d'excellente patisserie donc à NY je mange NY(donut cheesecake carrot muffin.....aaaaarrrrrrggggg :!: :!: )
Je me fait du mal pour toi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Tiggy12 a écrit :re et est-ce que vous savez s'il y a des pâtisseries typiquement françaises?

ça devrait valoir le coup d'en voir une à NY non? :)

ami(e)s gourmand(e) je vous salue
Il y a plusieurs Pain Quotidien à New York... Boulangerie belge qui est de qualité, il me semble. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur... :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Un petit coin de Paris à Greenwich, une adresse qui serait très connue de tous les expatriés français à NY.
Ses croissants seraient à "tomber" et la pâtisserie de très bonne tenue.

Pâtisserie Claude
187W 4th Street
New York NY 10014
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Tu peux aller chez Dean & Deluca, leur comptoir de patisseries américaines est très alléchant :wink:

http://www.deandeluca.com/Aboutus/Defau ... tItemId=14
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

clapton a écrit :Tu peux aller chez Dean & Deluca, leur comptoir de patisseries américaines est très alléchant :wink:

http://www.deandeluca.com/Aboutus/Defau ... tItemId=14
epicerie fine a l'americaine c'est le top d'apres le lien
tu preferes quelle boutique :?:
zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Message par zaza49 »

je confirme pour magnolia bakery sur bleeker street, cupcakes super bonnes avec des glaçages de toutes les couleurs, quoique qu'un peu trop sucrés peut-être!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci.

lolosupersympa, disons que je suis curieuse de me rendre compte du regard qu'ont les Américains sur nos pâtisseries...même si je me doute bien que la grande majorité des pâtisseries françaises à NY doivent être tenues par des français exilés mais je suis curieuse de voir ça malgré tout :)

Merci pour les nouveaux tuyaux ;)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Magnolia Bakery, la renommée, ouvre une succursale au Rockfeller Center en octobre 2008.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message