Où trouver de bonnes pâtisseries ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Lolosupersympa a écrit :
clapton a écrit :Tu peux aller chez Dean & Deluca, leur comptoir de patisseries américaines est très alléchant :wink:

http://www.deandeluca.com/Aboutus/Defau ... tItemId=14
epicerie fine a l'americaine c'est le top d'apres le lien
tu preferes quelle boutique :?:
Ah pardon je n'avais pas vu ta question. J'ai une préférence pour celui du 560 Broadway mais tu peux pousser n'importe quelle porte de Dean et Deluca, tu ne seras jamais déçue :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

mafalda a écrit :Magnolia Bakery, la renommée, ouvre une succursale au Rockfeller Center en octobre 2008.
enorme scoop :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour tester (et eviter la queue de Magniola bakery) d'autres cupcakes (trop bons):

http://www.crumbsbakeshop.com/
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

hummmmmmmmmmmm!!!
miam,miam,que cela a l'air bon tout cela!!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Je vais finir par porter plainte pour tentative de corruption :!: :!: :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

mdr, je ne pensais pas que mon post prendrait des allures de corruption gustative lol

merci pour le lien LoveNYC, je ne connaissais pas du tout et effectivement je le testerai sûrement..m'a l'air bien sympa :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

pour celles et ceux que cela intéresse, j'ai trouvé ce lien également : http://www.milkandcookiesbakery.com, qui a l'air pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

allez encore une autre adresse: le Dessert Truck!
desserts (tres bons!) servis depuis un petit camion (il bouge: 2 adresses! voir le site)...pour manger a la New Yorkaise! :!: :wink:

http://www.desserttruck.com/
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

excellent LoveNYC, merci pour cette info !

sympa l'idée! je testerai ;)

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tiens et pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil dans le guide Shopping
www.cnewyork.net/shopping sous la rubrique "petite restauration" il y a pas mal d'adresses intéressantes !
Et comme LoveNYC met en avant une adresse mobile, je la suis et je mets en avant parmi les autres une adresse qui se trouve en page 2 ! Wafels and Dinges qui propose gauffres de Liège et gauffres de Bruxelles, légères à souhait . ... Bien sur c'est un belge :lol: :lol: :lol: qui a entre les mains "La recette" :wink:
Regardez son site, il bouge d'endroit chaque jour, son programme s'y trouve. :wink:
Mais il y a d'autres adresses également : bien américaines :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci Patricia ;)

Je n'ai pas encore le réflexe d'aller voir le guide...mauvaise habitude à corriger...dès maintenant!


dans un autre registre, plutôt confiseries, je peux vous suggérer :

- M&M's World => of course!
- Dylan's Candy Bar
- Economy Candy => le fameux ;)
moustik2204
Messages : 51
Inscription : 04 déc. 2007, 18:05

Message par moustik2204 »

mafalda a écrit :Magnolia Bakery, la renommée, ouvre une succursale au Rockfeller Center en octobre 2008.
C'est bel et bien ouvert !!!

Magolia Bakery, ne pas partir sans avoir goûter un cupcakes, j'ai même réussi à en ramener...

Sinon tu as Levain bakery (je n'ai plus l'adresse; mais pas c'est à quelques rues de l'american museum of natural history): c'est un toute petite boutique mais réputé pour vendre les meilleurs cookies. et je confirme ! ils sont énormes et DELICIEUX !!

je ne suis pas sur que la succursale soit au Rockfeller Center ?? mais c'est bien ouvert

Magolia Bakery est bien au Rockfeller Center:
1240 Avenue of the Americas

et elle est bien ouverte !
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci moustik2204 pour Levain Bakery et pour Magnolia je ne manquerai pas de passer aux 2 succursales hahaha
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

hum je viens de voir sur le site de Magnolia Bakery qu'il y a en fait 3 magasin en tout à NY, Uptown, Dowtown et au Rockfeller Center ;)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

moustik2204 a écrit :
mafalda a écrit :Magnolia Bakery, la renommée, ouvre une succursale au Rockfeller Center en octobre 2008.
C'est bel et bien ouvert !!!

Magolia Bakery, ne pas partir sans avoir goûter un cupcakes, j'ai même réussi à en ramener...

Sinon tu as Levain bakery (je n'ai plus l'adresse; mais pas c'est à quelques rues de l'american museum of natural history): c'est un toute petite boutique mais réputé pour vendre les meilleurs cookies. et je confirme ! ils sont énormes et DELICIEUX !!

je ne suis pas sur que la succursale soit au Rockfeller Center ?? mais c'est bien ouvert

Magolia Bakery est bien au Rockfeller Center:
1240 Avenue of the Americas

et elle est bien ouverte !
tu as ramene en soute en en cabine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message