Quel est le restaurant à ne pas rater ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Quel est le restaurant à ne pas rater ?

Message par lanaetmya »

En une semaine, j'aimerais faire un ou 2 restaurants, lesquels me conseillerez vous absolument, que monge t'on là bas? Et ou se situe t'il exactement?
Merci
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Je conseille vivement le Jeckyll and hyde ! J'ai fais un article dessus justement dans la gazette de ce mois ci ! :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

ça dépend du budget mais je dirais si il faut n'en faire que 2 The River et Asiate
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ok merci à vous. Mais pouvez vous me dire en moyenne combien coute un repas complet dans chacun de ces restos?
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

BUBBA GUMP à times square !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Dans quelle genre de restaurant souhaites tu aller?

Plutôt chic ou décontracté?

Quelle genre de cuisine?

Si tu cherches décontracté:

Je rejoins Opeth, le Bubba Gump est sympa! Restaurant assez touristique mais si tu n'y es jamais allée, ça vaut la peine d'essayer!

Sinon le Ellen's stardust est pas mal non plus.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Personnellement, j'ai beaucoup aimé "The View", pas pour le repas en lui même, mais pour le coté romantique, petite bougies, et merveilleuse vue.
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Pour ceux qui aiment manger japonais, je conseille celui déjà conseillé à plusieurs reprises sur ce forum: le Today (au coin de la 32eme street et de la 5eme avenue).

Le lundi midi est le moins cher: 18$ pour un buffet immense de sushis, plats chauds et desserts à volonté...Absloument frais et délicieux!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message