Dans quel outlet trouver les marques Guess et Burberry ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Dans quel outlet trouver les marques Guess et Burberry ?

Message par lanaetmya »

Lors de mon prochain passage à NY, je compte bien aller passer une journée là bas mais je suis spécialement intéressée par les marques Guess et Burberry, pouvez vous me dire si elles existent là bas pour les enfants? Est ce que les prix valent vraiment le coup? Car Burberry c'est très cher en France??
Merci
J'aimerais faire un petit sondage :
Qui a été aux Outlets?
Combien y avez vous dépensé?

Merci
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

salut ,beh nous sommes allés au woodburry common a 1h30 de NY et on s'est régalé !!!!!!!!

tous demarre a peu pres a -50% par rapport a ici et cela va jusqu'a -75% (surtout par rapport au taux $/€) !

une journée de shopping est largement amorti par rapport a des achat ici ,c'est une journée de visite en moins mais je pense que ca vaut largement le coup !

Guess et burburry sont evidement présent ,guess vaut vraiment le coup (montre a 40€ ,lunette a 30€ ,chemise homme et pantalon en lin a partir de 30€ .... ) ,burburry est a moitié prix mais etant une des marques les plus cher qui existe ,on par sur du 60€ la chemise au lieu des 120€ ,donc faut voir ; de plus le style est assez spécial (tres chic) ,ce n'est pas forcement les memes collections qu'en france !

Attention ce n'est que de l'adulte , le top pour les gosses fashion c'est chez ralph lauren children que tu le trouveras ,a mon avis !
sinon sur NY city tu trouveras ton bonheur je pense !!!!

mon budget etait de 1400€ et on les a depensé :oops:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci de ta réponse détaillée.
1400 euros de budget pour les Outlets??? Non?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

beh on était en couple mais on a 3 gosses aussi ,et ça va vite crois moi !!!!!
faut le prévoir c'est tout !!! De toutes façons ,on aurait acheté l'équivalent en france ,plus cher ou de moins bonne qualité !!!! :-)
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

1500 dollars à moi tout seul au woodburry :!:

C'est vrai que c'est une véritable mine d'or enfin tout dépend de ce que l'on cherche, le converse vaut le détour . :P
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Message par Aclaire »

Est-ce que la boutique Burberry vend juste des vêtements ou aussi des sacs au Woodbury Common Outlet?
brice83
Messages : 98
Inscription : 25 mai 2008, 19:49

Message par brice83 »

Peut on quand même trouver des boutiques GUESS dans Manhattan ?
Aclaire
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2007, 17:51

Message par Aclaire »

Oui! Fais une petite recherche sur Google maps. Je ne connais que celle de SoHo et elle est très sympa.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

shoppping

Message par pasninie »

c'est quoi woodburry et outlet??sinon guess sur new york ca vaut le coup?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

des outlets ou magasins outlets, ce sont des magasins qui vendent a prix reduits ou prix degriffes (souvent des collections d'il y a 6 mois)
le Woodbury outlet est dans l'etat de NY: ils regroupent plein d'enseignes americaines (ex Gap, Ralph Lauren, Esprit, Guess etc) et etrangeres (ex Hugo Boss etc). :wink:
ca vaut carrement le coup pour certains magasins!
le seul inconvenient c'est que le Woodbury outlets est a 1h/1h130 de NYC...donc soit en bus, soit en voiture de location !

plus pres, il ya les Jersey Gardens outlets (a cote de l'airport Newark). :wink:

Guess a NYC ca vaut plus le coup que les Guess en France! :wink:
mais ca vaut encore plus le coup dans les outlets... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message