Où acheter un I-Phone ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Où acheter un I-Phone ?

Message par bea83 »

je voudrais savoir où acheter un i phone à NY, à quel prix et surtout peut on s'en servir en france merci pour vos reponses
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Bonjour,

Une crochet par l'Apple Store de la 5ème est facile à inclure après une ballade dans Central Park par exemple mais tu ne devrais pas le trouver hors forfait... Sinon, on en trouve un peu partout en ville.

Il existe tout un tas de solutions pour faire fonctionner son appareil en France :!:
barca23
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2007, 22:56

Message par barca23 »

On en trouve beaucoup si tu prends un abonnement avec AT&T sinon c'est introuvable. Faut faire gaffe avec les copies vendues dans certains magasins proche de broadway street.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

barca23 a écrit :On en trouve beaucoup si tu prends un abonnement avec AT&T sinon c'est introuvable. Faut faire gaffe avec les copies vendues dans certains magasins proche de broadway street.
T'as bien raison d'insister sur la prudence mails il me semble possible d'en trouver des vrais débloqués, c'était le cas en Mai pour ceux de la génération précédente.
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Oui de la génération précédente effectivement mais Apple ne compte pas refaire les mêmes erreurs avec le 3 G dont la distribution aux US est pour le moment liée a un abonnement ...
De plus les solutions "simples" de desimlockage ne sont pas encore sorties donc a ta place je reflechirais a 2 fois ...
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Effectivement, je n'ai pas encore vu de solution de dé-simlockage.

Cela avait pris plusieurs mois sur la version précédente pour les voir apparaitre, et la le l'Iphone3G, il vient de sortir...

C'est donc à nouveau Apple qui a un coup d'avance...
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Leo71 a écrit :Cela avait pris plusieurs mois sur la version précédente pour les voir apparaitre, et la le l'Iphone3G, il vient de sortir...
Visiblement, ce n'est plus qu'une question de semaines :wink:
revelraymond
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2008, 17:06

Re: Où acheter un I-Phone ?

Message par revelraymond »

bea83 a écrit :je voudrais savoir où acheter un i phone à NY, à quel prix et surtout peut on s'en servir en france merci pour vos reponses
:
A la boutique Apple
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas se que sa vaut ??

http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... esimlockes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message