Où puis-je trouver un magasin d'horlogerie ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Où puis-je trouver un magasin d'horlogerie ?

Message par Ambrogio »

Voila, j'ai parcouru votre site pour tout ce qui est bijoux, montres etc ... mais sur les sites des magasins en question difficile de se faire une idée donc je m'adresse à vos souvenirs et expérience personnel 8)

En faite voila j'avais une Emporio Armani comme tout mafioso qui se respecte :!: je les jarté j'en avait marre me demander pas pourquoi et un collègue m'a dit qu'a New York il y avait déjà pour commencer un magasin de montres type (Bretling, Longines, Tagheuer et plein d'autres marque de "vrai montres" ) à des prix défiant toutes concurences le problème c'est qu'il a démissioné et je n'ai pas eu l'adresse :!: Donc si cela vous dit quelque chose :wink:

Ensuite j'aimerais trouver toujours dans le domaine de l'horlogerie des Bijoux vraiment typiquement New Yorkais ou alors quelque choses de très classe c'est pour cela que sur papiers c'est mignonet mais je préfère avoir vos avis, merci à vous :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

si mes souvenirs sont bon,je pense que c'est un magasin qui se situe auprés du magasin de Nike Town sur la 5iem avenue.
l'entrée du magasin a la perpendiculaire de la 5iem avenue.
tu ne peux pas le loupper,sur la façade du magasin ce n'est que des horloges.
tu as une foule de marques diverses,question prix :?: :?:
Répondre