Où trouver des i touch moins chers qu'à l'Apple Store ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nobru
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2006, 14:54

Où trouver des i touch moins chers qu'à l'Apple Store ?

Message par nobru »

Bonjour,
Peut on trouver des i touch moins cher qu'à l'apple store ?
Merci
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je pense pas non,
nous avions été voir dans divers magasins aprés notre visite a l'apple store et les prix sont identiques.
le prix de départ est fixé par la marque et nous avons été l'acheter a l'apple store de la 5iem avenue.
tant qu'a faire autant l'acheter directement chez eiux.
de plus,le service est nickel et les vendeurs trés sympas,serviables et surtout compétents.
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

J'ai entendu dire que tout ce qui est hifi, média et tout peut etre marchander.
Le prix affiché est un prix de départ et que l'on peut avoir une remise en discutant un peu ?
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

On peut marchanger le Hifi mais pas chez Apple j'ai travailler au grossiste de l'avenue de la grande armée à Paris et Apple ne nous accorde aucune négociations possible, voila juste pour l'informations (les marge sont toujours les même chez apple et d'une grande exigeance :wink:)
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Ok merci de ta réponse ! Bon ben on se contentera des prix affichés à l'apple store :lol:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Tu peux toujours essayer peut etre que la politique commerciale américaine est tout autres que celle dicté en Europe, si en revanche tu achète groupé la tu peux avoir quelques choses de la part du vendeur à moins que ce dernier soit un bakari de kermesse :lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

L'Apple Store sans hésiter !

Avec le change en plus... :wink:
Répondre