Votre avis sur les magasins d'électronique de la 42ème rue ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nobru
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2006, 14:54

Votre avis sur les magasins d'électronique de la 42ème rue ?

Message par nobru »

Bonjour à tous
Que pensez vous des magasins d'électronique appareils photo sur la 42ème rue vers la public library ?
Merci pour vos réponses
Bruno
Benoit19NY
Messages : 4
Inscription : 17 août 2008, 22:39

Message par Benoit19NY »

Attention, les prix affichés sont parfois des prix d'accroche et les prix peuvent être sensiblement négociés à la baisse.

Exemple:
Je souhaitais acheter un cable Ethernet, qui lui n'est pas affiché en boutique. Le vendeur va au fond de sa boutique et me sort un cable Ethernet classique, de qualité moyenne, Neuf, et m'annonce un prix de 40 dollars. Je lui annonce alors qu'un cable Ethernet en France coûte 6 euros. Il me dit "Ok, 10 dollars for you Mister!". Il m'a donc fait une remise de 75%!!!! en passant de 40 à 10 USD.
Le premier jour, je ne savais pas, et j'avais oublié le conseil que m'avait donné un ami: j'ai donc acheté une prise convertisseur de tension à 40 dollas... et celle ci m'a fait sauter mon ordinateur!

Je te recommande donc des boutiques comme www.jr.com qui elles sont plus fiables et qui possèdent un vrai service après-vente, si tu veux acheter des appareils Hifi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message