Trouve-t-on des t-shirt I Love New York à l'aéroport de JFK?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nono37
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2008, 18:40

Trouve-t-on des t-shirt I Love New York à l'aéroport de JFK?

Message par nono37 »

Trouve-t-on des t-shirt I Love New York à l'aéroport de JFK et a quel prix?
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

oui biensur, mais beaucoup plus cher qu'à Chinatown, donc si tu ne passes pas par Manhattan même c'est avantageux de les acheter à l'aéroport, sinon non.

Si tu va à manhattan fonce à Chinatown et ne t'arrêtes pas au premier, négocie les prix aussi c'est important, moi j'ai eu droit à 2 dollars de réductions et deux t-shirt gratuits en discutant avec le vendeur ! (bien sur j'en achetais 20, si tu en achètes 3 c'est sur qu'il va pas t'en filer deux gratuit, huhu)

Pour les prix exact je ne sais pas. à chinatown j'en ai trouvé à 5 pour 10 à peu près.

je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais bon j'aurais essayer :lol:
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Chinatown et SoHo....
Et pas dans les environs de Times Square ou de l'Empire State... Il y'a beaucoup d'arnaque :roll:
nono37
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2008, 18:40

Message par nono37 »

Ok merci pour vos conseils mais je verai a l'aeroport, je retourne pas a new york, je suis trop loin pour retourner la bas , je suis entre albany et new york. mais merci pour les bon conseil.
CeGt
Messages : 13
Inscription : 20 mai 2008, 18:47

Message par CeGt »

sur les marchés (lexinghton avenue le dimanche par exemple) ou a time square tu peux trouver à 2$99. a l'aeroport c'est trop cher
nono37
Messages : 8
Inscription : 08 mars 2008, 18:40

Message par nono37 »

ok merci
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

J'avais été étonné de la différence de prix. A l'aéroport en achetant 1 t shirt, tu en as 3 sur times square.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

C'est clair que c'est :shock: le prix dans les aéroports quand on voit les lots proposés "in-town"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message