Où manger des sushis à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

amadei
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2008, 16:59

Où manger des sushis à New York ?

Message par amadei »

où manger des sushis a manhattan ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tu as une bonne adresse : c'est un "all you can eat" japonais - Todai. Bon rapport qualité prix.

Patricia, experte en cuisine japonaise saura te conseiller pour d'excellentes adresses au raffinement plus pointu.
Sinon, tu as des adresses dans les liens qui se trouvent dans le bandeau ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Amadei
Pour les sushis il y a un incontournable c'est Sushi Yasuda.
Le chef perfectionne ses sushis depuis près de 20 ans et ne sert que ce qu'il y de plus équilibré et dosé en la matière.
A part les sushis ils ont une belle petite carte avec un assortiment de plats très intéressants.
C'est une maison où il vaut mieux réserver bien à l'avance, c'est la qualité assurée, et cela n'a rien à voir, ni de près ni de loin avec les sushis en "plastique" ou "aggloméré" l'on peut trouver dans pas mal d'endroits :roll: :roll:

Ensuite j'ai testé quelques autres adresses comme Seo, endroit plein de charme et de bonnes qualités.
Inagiku excellente également. Ou Haru, mais qui est un peu plus mode que perfection.

Ensuite deux adresses que je n'ai pas testées mais où je pense savoir que le sushi est excellent c'est Marimoto et Megu.

Jette un coup d'oeil d'une part dans la gazette du forum où tu trouveras commentaires sur ces restaurants (cela se trouve au bar) ou alors tu trouveras aussi une sélection d'adresses dans le guide shopping
https://www.cnewyork.net/shopping/
Bon sushi :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message