Le Buddha bar de New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Le Buddha bar de New York

Message par Hélène »

Bonjour,

Quelqu'un est-il déjà allé au "Buddha bar" de NYC ? Il y en a plusieurs dans le monde, dont un à Paris que je fréquente souvent car endroit très sympa et ambiance originale, très sympa après le boulot ! Dc si certains d'entre vous y sont déjà allés, laissez-moi vos impressions... :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

c'est quoi comme style bar ?
il passe quoi comme musique ?
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Alors le Buddha bar, c'est un bar qui passe de la lounge music, et/ou de la musique d'inspiration asiatique. C'est plutôt sélect et branché comme bar, du moins celui de Paris. Tu peux y manger aussi mais très cher pour ce que c'est paraît-il, moi je me contente de leurs cocktails, délicieux dans une ambiance zénifiante après le boulot ! Sans vouloir faire de pub, tu trouves chez ton disquaire préféré les compil' du Buddha bar.
Puis je vois sur le lien laissé par Jérémy qu'il va ouvrir prochaienement à New York... dc la prochaine fois que je vais à Ny, je vais au Buddha, histoire de comparer et je l'espère d'y passer un excellent moment, tout comme à Paris !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message