rainbow resto au 65ème étage

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A part le mariott il y a aussi le rainbow room

restaurant au 65ème étage dans rockefeller center

Le dimanche à 11 heures brunch
en semaine restaurant grill de 17 heures à minuit
vendredi samedi : diner dansant de 19 heures à 1 heures matin

Les prix pour le diner grill faut compter 70 dollars/personne mais il y a moyen de manger le pré theater diner qui a lieu de 17 à 18 h 30 au prix de 60 dollars.

Sinon se contenter de boire un verre au piano bar
, on voit le Empire State Building, la statue de la liberté, le brooklyn bridge

toutes les infos ici

www.rainbowroom.com
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Je suis ravie Patricia :lol: J'avais le souvenir d'un film où l'acteur demandait en mariage l'actrice;Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs car c'est loin dans ma mémoire. Ce qui m'a frappé dans ce film c'est une vue magnifique sur L'Empire State building, et sur les buildings. je pense que ça doit-être le Rainbow room .
Il faudra Choisir entre le Marriott ou le Rainbow. Se sera difficile car j'ai envie des deux. Je jugerai une fois sur place d'aprés les menus .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

perso je choisirais le rainbow encore plus haut et vue plus dégagée pour manger et j'irais boire un verre au mariott

par contre au plut tôt tu réserves au plus certain tu seras d'avoir une table très bien située. :wink:

tu peux déjà étudier les menus pour avoir une idée sur le site que je t'ai passé :wink:
Invité

Message par Invité »

J'ai essayé de cliquer sur menu dans le site et ça ne marche pas la page reste blahche :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Moi il ouvre

il faut aller sur le site
prendre rainbow grill
puis dinner menu
et cela ouvre sans problèmela carte est intéressante

les popups ne sont pas bloqués? ceci expliquerait cela
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Je viens de retourner sur Rainbow grill et lorsque je clique sur menu , ADOBE READER s'affiche . et là je suis bloquée. :roll:
c'est toutes les fois la même chose lorsque ADOBE apparait je suis bloquée. je n'y comprends rien. Il faudra que je me fasse expliquer par mon fils pourquoi ? merci Patricia.
Répondre