T-shirt street style

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Feldas
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2007, 20:48

T-shirt street style

Message par Feldas »

Bonjour

J'aimerais savoir où l'on peut trouver des t-shirt branchés genre (ed hardy, kaporal, guru, gstar)
J'ai deja une adresse : Yellow Rat Bastard mais j'aimerais en avoir d'autres pour dévaliser :) C'est ce genre de fringues que je recherche
Merci à vous
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

N'achète pas de Gstar à NY c'est hyper hyper cher mais il y en a un sur brodway si tu veux aller voir ver le Flatiron.
crazybarman
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2007, 15:24

Message par crazybarman »

j'ai plus l'adresse précise, mais a proximité du magasinADIDAS, ya des magasin qui vendent ce type de fringue.
j'ai meme trouvé un grossiste, qui nous a vendu des fringues à l'unité à des prix de dingue, dont des gilet imitation parfaite ed hardy à25$, prix de vente affiché sur étiquette 70$.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

crazybarman a écrit :j'ai plus l'adresse précise, mais a proximité du magasinADIDAS, ya des magasin qui vendent ce type de fringue.
j'ai meme trouvé un grossiste, qui nous a vendu des fringues à l'unité à des prix de dingue, dont des gilet imitation parfaite ed hardy à25$, prix de vente affiché sur étiquette 70$.
C'est ATHRIUM :wink:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Ed Hardy il y en a chez Macy's et pas qu'un peu ! :shock:
crazybarman
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2007, 15:24

Message par crazybarman »

les plus belles boutiques que j'ai pu voir sont
abercrombie & fitch sur la 5éme avenue
nike store 5éme aussi
roberto cavalli, madison avenue je croit
virgin et toy'r'us time square
vraiment géant!!!
et en plus en convertissant en euro bah c'était pas cher du tout!
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Gstar

Message par lexus »

fulanita a écrit :N'achète pas de Gstar à NY c'est hyper hyper cher mais il y en a un sur brodway si tu veux aller voir ver le Flatiron.
Bonjour

Je suis intéressé par Gstar mais quelle est la fourchette de prix quand on parle de hyper cher??? En belgique, ils se vendent entre 100 et 125€ suivant les modèles. (plutôt 120€ que 100€).
Je suppose que les jeans Calvin Klein sont moins chers par contre que chez nous...produits US obligent...

Merci
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Re: Gstar

Message par fulanita »

lexus a écrit :
fulanita a écrit :N'achète pas de Gstar à NY c'est hyper hyper cher mais il y en a un sur brodway si tu veux aller voir ver le Flatiron.
Bonjour

Je suis intéressé par Gstar mais quelle est la fourchette de prix quand on parle de hyper cher??? En belgique, ils se vendent entre 100 et 125€ suivant les modèles. (plutôt 120€ que 100€).
Je suppose que les jeans Calvin Klein sont moins chers par contre que chez nous...produits US obligent...

Merci
Je ne me souviens plus exactement des prix mais c'est une marque assez chère en france pour un jean c'est dans les 150€ et là bas c'était presque le double mais en dollar, je me souviens qu'on à été très étonné de la différence de prix car la plus part des vêtements à New york sont moins chers d'une manière générale, comme Diesel par exemple.
wimm
Messages : 150
Inscription : 15 mai 2008, 18:11

Message par wimm »

Acheter des marques européeennes vous coutera plus chère si vous voulez faire des économies visez plutôt les marques américaines
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

wimm a écrit :Acheter des marques européeennes vous coutera plus chère si vous voulez faire des économies visez plutôt les marques américaines
C'est bien ce que je pensais malheureusement...mais il y a du choix aussi :lol: je devrais trouver mon bonheur 8) ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message