Y-a-t-il de bons restaurants kebab ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Y-a-t-il de bons restaurants kebab ?

Message par Steven »

Salut à tous étant un jeune de la banlieue parisienne et appréciant les mets délicieux que sont les fast-food et autres kebab :!: je voulais savoir si justement il y en avait de bon à NY :?: , bon je sais je peux me passer d'un kebab mais c'est par simple curiosité pour voir si le goût est différent de chez nous ou pas?
merci pour d'éventuels renseignements :wink:
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

J'ai mangé un grec frite a NYC, mais ça n'a rien a voir avec ceux qu'on a ici.
La bas tu peux les trouver dans la rues, c'est des mecs avec des chariots, comme pour les hotdogs mais en plus gros.
Ils font divers sandwiches et le kebab j'l'ai trouvé mortel, mais ça n'a rien a voir avec les nôtres...


A+
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

ok merci nico dans quelle sens il n'ont rien à voir (viande, sauce, garniture?) perso c'est nature avec en sauce: samourai, moutarde :P
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Ouais déjà la viande, je sais plus ce que c'est mais c'est différent mais pas mauvais hein, je crois qu'c'etais agneau... Halal!
Ensuite la sauce y avait une sauce blanche (yaourt) et piquant.
Et salade-tomates-oignons, normal!
Après la je parle de mon expérience, j'en ai fait qu'un seul!
Si d'autres personnes ont des infos je suis à l'écoute!

A+
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

ok merci beaucoup pour ces renseignements et aussi pour le big apple hostel sur un autre post vu que je vais aussi allez dans cette auberge! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message