Manger bon, pas gras et pas cher...avec du choix !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Manger bon, pas gras et pas cher...avec du choix !

Message par Cee Cee »

Voilà, je bosse prés de Times Square mais plutôt dans le quartier que l'on appelle Hell's Kitchen.

C'est ici que je déjeune chaque jour pendant ma pause.

Je vous conseille la 9th Avenue entre la 44th street et la 50th street.
Dans toute cette immense avenue vous avez le choix entre les cuisines de toute nationalité, mais aussi boulangeries françaises et italiennes, repas végétarien delicious!!! et tout cela trés sain et trés accessible financièrement!!

Je déconseille à tous de manger à Times Square, les tarifs sont exhorbitants, ce sont des attrapes touristes..alors qu'à 2 rues de là les aliments sont frais et moins chers :wink:

J'ai même mangé ce midi un sandwich énorme avec du vrai pain français, de la salade, du vrai brie, du fromage de chèvre, du reblochon, des tomates, des olives et cornichons rajoutés au fond de l'assiette et pour cela 6$ :shock: :shock: un VRAI régal depuis mon arrivée!!!

je vous conseille cette avenue :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci Cee Cee pour ce très bon plan.
Je le note de suite sur mon carnet de voyage, la valise étant bouclée (départ dans 1n30).
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

noté aussi
merci 8)
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Merci Cee-cee!!!!
Je le note tout de suite dans mon petit carnet. :D
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Je note aussi, j'ai l'impression qu'il va y avoir plein de touriste français dans ce coi :-)
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Je note aussi, ça sera mon quartier pendant ma semaine à NY 8)
Merci pour le bon plan ;)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

GrM a écrit :Je note aussi, ça sera mon quartier pendant ma semaine à NY 8)
Merci pour le bon plan ;)
Très bonne idée parce que c'est vraiment un quartier sympathique, très humain!
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Re: Manger bon, pas gras et pas cher...avec du choix !

Message par ny »

Cee Cee a écrit :Voilà, je bosse prés de Times Square mais plutôt dans le quartier que l'on appelle Hell's Kitchen.

C'est ici que je déjeune chaque jour pendant ma pause.

Je vous conseille la 9th Avenue entre la 44th street et la 50th street.
Dans toute cette immense avenue vous avez le choix entre les cuisines de toute nationalité, mais aussi boulangeries françaises et italiennes, repas végétarien delicious!!! et tout cela trés sain et trés accessible financièrement!!

Je déconseille à tous de manger à Times Square, les tarifs sont exhorbitants, ce sont des attrapes touristes..alors qu'à 2 rues de là les aliments sont frais et moins chers :wink:

J'ai même mangé ce midi un sandwich énorme avec du vrai pain français, de la salade, du vrai brie, du fromage de chèvre, du reblochon, des tomates, des olives et cornichons rajoutés au fond de l'assiette et pour cela 6$ :shock: :shock: un VRAI régal depuis mon arrivée!!!

je vous conseille cette avenue :wink:
Salut Cee Cee,

Merci pour ces bons conseils..

Il y a quelques années au cours d'un voyage à New York, je suis tombé un peu par hasard dans un restaurant où on pouvait manger en se servant dans un buffet, le tout ranger dans un plateau plastique. Le prix était en fonction du poids, et sur le même plateau, on pouvait choisir (entrée, plat chaud, dessert..).

Je ne sais plus du tout où il se situe, ca te dit quelque chose ?

C'était diététique dans l'ensemble et fort pratique ce système..

:!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il y a quelques années au cours d'un voyage à New York, je suis tombé un peu par hasard dans un restaurant où on pouvait manger en se servant dans un buffet, le tout ranger dans un plateau plastique. Le prix était en fonction du poids, et sur le même plateau, on pouvait choisir (entrée, plat chaud, dessert..).
Ce sont des délis dans lesquels tu peux te servir et payer au poids.
Tu peux en voir les photos dans Mafalda le Retour, de retour de NY
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

mafalda a écrit :
Il y a quelques années au cours d'un voyage à New York, je suis tombé un peu par hasard dans un restaurant où on pouvait manger en se servant dans un buffet, le tout ranger dans un plateau plastique. Le prix était en fonction du poids, et sur le même plateau, on pouvait choisir (entrée, plat chaud, dessert..).
Ce sont des délis dans lesquels tu peux te servir et payer au poids.
Tu peux en voir les photos dans Mafalda le Retour, de retour de NY
Merci..c'est le genre d'adresses qu'il ne faut pas perdre..car tellement bon.. :!:

Tu aurais quelques adresses (de mémoire) aux alentours de Times Square ? :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Non, de mémoire, comme ça, non!, mais tu en trouveras facilement.
Dehors il y a marqué deli bien souvent.
Le mieux est que tu entres et que tu jettes un coup d'oeil.
Si ce que tu vois te convient, tu te sers, sinon, tu vas plus loin.
Il y en a énormément dans un peu tous les quartiers.
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

mafalda a écrit :Non, de mémoire, comme ça, non!, mais tu en trouveras facilement.
Dehors il y a marqué deli bien souvent.
Le mieux est que tu entres et que tu jettes un coup d'oeil.
Si ce que tu vois te convient, tu te sers, sinon, tu vas plus loin.
Il y en a énormément dans un peu tous les quartiers.
Je me connais, ahhh si je rentre, c'est pas pour rien, et je vais obligatoirement manger :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pas sûr parce que tous ne proposent pas les mêmes gammes de produits et tu peux être plus ou moins mis en appétit!
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

cette avenue est vraiment tres bien effectivement. J ai notemmetn ete dans un restaurant cajun tres bon a peu pres au niveau de la 40eme rue.

a 53 et 9 il y a harriba harriba, un mexicain vraiment bien.

Il y a un restauran bresilient a 48 et 8 qui a de tres bonne viande

il y a un afghan vraiment pas cher et pas mauvais sur la 9eme entre 50 et 48 je crois
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Je trouve que c'est très facile de manger sainement à NY. Etant donné que j'y suis allée avec mes enfants, j'ai donc privilégié les delis (plus rapide pour des enfants) qui proposent de nombreux plats chauds et froids faits à partir de produits frais, differentes salades composées, on peut composer sa salade de fruits frais, on y trouve aussi des sushis et norimakis, des soupes, des yaourts...bref, toute sorte de nourriture très saine. On trouve aussi de nombreux plats végétariens.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message