Où acheter des produits frais à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

itam
Messages : 20
Inscription : 14 août 2007, 12:03

Où acheter des produits frais à New York ?

Message par itam »

Hello,

Je suis arrivée samedi dans le nord de NY et j'ai eu quelques soucis pour faire mes courses. Dans les Wall Mart ou CSV, je trouve très peu de fruits, légumes, laitages, etc... Est-ce qu'il y a d'autres grands magasins où on peut trouver ça?

Merci,
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

va faire un tour au sous sol de la gare centrale :wink:

tu as plusieurs étales de fruits et légumes frais;du pain,poissons,....

sacazu
itam
Messages : 20
Inscription : 14 août 2007, 12:03

Message par itam »

Le problème c'est que je suis un peu loin (white plains, environ 30 mn de NY), alors j'aurais préféré plutôt trouver des enseignes de magasin dans le coin!:-)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

oups,désolée :oops:

mais il doit bien avoir des supermarchés du côtés où tu es :?: :?:
itam
Messages : 20
Inscription : 14 août 2007, 12:03

Message par itam »

bah voui pour le moment j'ai trouvé un wall mart et un CSV!!;-) mais bon je cherchais plutot à savoir les noms des enseignes où on trouvait des fruits et légumes, histoire de demander est-ce qu'il y a cette enseigne dans le coin!:)
Car quand j'ai posé la question à plusieurs personnes, ils m'ont regardé avec des yeux ronds en me disant d'aller voir aux rayons surgelés :-(
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

quand nous avons été a Orlando,nous avons loué une villa et nous avons été faire nos courses chez PUBLIX énorme supermarché trés trés varié :D :D

maintenant je ne sais pas si c'est une chaine uniquement représentée en Floride :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message