Vos trouvailles et lieux préférés!

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Vos trouvailles et lieux préférés!

Message par denyskay »

Depuis le temps que je vais à New York ( on prépare le 7e voyage...), je me rends compte que je retourne souvent dans des restos, des bars,etc... qui m'ont particulièrement plu. Pourtant je suis constamment à la recherche de nouveautés, alors je me suis dit...
Si on lançait un topic regroupant nos bonnes adresses, celles qu'on trouve ça et là au gré de nos lectures, histoire de se faire une sorte de guide exclusif.
Allez je commence, et j'en ajouterai au fur et à mesure...

Un bar où vivre l'expérience New yorkaise, à voir rien que pour ses toilettes:

le Bar 89
89, Mercer street
Une déco sobre et moderne. Des serveurs en bras de chemise blanche. Idéal pour boire un Dry Martini et se croire dans un film. Et puis, quand l'encie s'en fait sentir, un tour dans les fameuses toilettes roses, mauves et ... transparentes. Pas d'inquiétude, allez y, vous comprendrez.

Une cantine mexicaine, où vous magerez des super burritos pour rien du tout:
le Lupe's, à l'angle de la 6e et de Watts.
C'est tout petit, des tables et des chaise en bois,mais très copieux et vraiment pas cher.

Et puis dans le coin, un autre bar-resto, avec certains soirs des groupes de soul-jazz. Fauteuils et café à tomber:
le cupping room café, watts street / West Broadway.

Je ne pouvais oublier Olive tree café, sur Mac dougall Street, juste à côté du fameux Mamoun's .
Cet endroit est génial, parfait pour une pause à midi dans Greenwich. Au sous-sol, pas mal d'artistes sont passés pour un Stand-up!

Voilà pour commencer!

DK
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sympa tes adresses merci !! Dit le bar 89 on peut aller juste aux toilettes ou l'on est obligé de consommer ?? :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message